Bonjour un pote a moi posède un peugeot treker il vien de mètre une réhausse victoria bull mais il trouve son scoot pas assez réhaussé; comment pourait t'il faire pour les réhaussé plus???

Vendeur non vérifié Bonjour un pote a moi posède un peugeot treker il vien de mètre une réhausse victoria bull mais il trouve son scoot pas assez réhaussé; comment pourait t'il faire pour les réhaussé plus???

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié amortos de stunt sans réhosse et sa léve deja bien , aprés s'il veut encore plus haut ben amortos de stunt + réhosse mais la sa riske de faire trop haut![]()

Vendeur non vérifié ouai et oubli la réhausse en haut c'est pas top, le mieux c'est de rallonger l'amorto c'est plus fiable

Vendeur sûr soit amorto de stunt + rehausse
soit juste amorto de stunt
sot amorto de dna ses le plus grand possible
surtout pas de rehausse en haut du cadre sa peut le fossé
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur non vérifié ou sinon il en fait une maison
Mon viva for 2010:Kit 70 Stage 6 racingCarbu DO 19 black editionEmbrayage malossi MHRvariateur hebo racingvilbrequin Malossi MHRau poil

Vendeur non vérifié mais les amorto de stunt se trouve ou et a combien???

Vendeur non vérifié Mettre la rehausse plus un amorto de ludix !!

Vendeur non vérifié Les amorto de stunt sont moins haut que les amorto de ludix et c'est pas sur qu'il passe alors que ludix c'est sur j'en avait un sur mon vivacityMoi javait rehausse + amorto ludix jai gagner 9 cm par rapport a lorigine!! et les amorto ce trouve parttout sur MXS La Becannerie Stokey 50discount

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Si tu veut du max, amorto de stunt (300 mm) et je sais plus qu'elle marque est fait un pas trop cher de 320 mm

Vendeur non vérifié 300 mm c'est le max sur les 2t ? Parce que sur les 4T on tourne plutot autour de 315/350. Tiens peut être que celui ci est adaptable sur peugeot :
Amortisseur, racing, reglable, chrome, 350, scooters chinois, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, keeway, vonroad, Qingqi , Kymco, Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, - Pièces racing 125cc - A
Pour en être sur tu peut toujours demander a boosty de te prendre toutes les mesures. C'est un bon vendeur je pense qu'il le fera.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié donc le scooter sera plus haut avec quel amorto??????

Vendeur Premium amorto fournalès 320 mm ^^ là au moins tu es perché^^
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié heu lui il fait 350mm : Amortisseur, racing, reglable, chrome, 350, scooters chinois, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, keeway, vonroad, Qingqi , Kymco, Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, - Pièces racing 125cc - A
Par contre je sais pas si il est adaptable.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.