salut, c'est possible de d'installé un compteur naked digital
de spirit ,stunt ... sur un mbk booster de 2003
il y aura des modifs a faire acheté des faisceau
spécial .... ???
changé l'entraineur de roue ?
merci d'avance

Vendeur non vérifié salut, c'est possible de d'installé un compteur naked digital
de spirit ,stunt ... sur un mbk booster de 2003
il y aura des modifs a faire acheté des faisceau
spécial .... ???
changé l'entraineur de roue ?
merci d'avance
Dernière modification de kmis13, 29/12/2008 à 23h16

Vendeur sûr Horrible ton écriture, change là s'il te plait.
Propose service de mécanique sur la régions Parisiennes

Vendeur plutôt sûr écrit encore + gros ! ... ^^

Vendeur non vérifié sayer lol désolé![]()

Vendeur non vérifié persone ?

Vendeur sûr Sa y est c'est mieux !
Merci à toi.

Vendeur sûr enfaite, non, je pense qu'il faut changer ton faisceau, pour un faisceau de naked.

Vendeur non vérifié meme si j'ai le compteur plus le faisseaux naked deja sur le compteur car je lé mais en entier avec l'entraineur ... mais j'ai pas encore démonté le tablier et tous c'est pour savoir a quoi je v matendre

Vendeur sûr J'ai démonté et remonté mon faisceau aujourd'hui prévois une grosse après midi bien chiante.
Voilà, bonne chance à toi.

Vendeur non vérifié ok ben merci en cas je le ferai fair par mbk

Vendeur sûr Ramène le à paris, je te le fais pour 100 € !
Si tu le faire chez mbk, compte 200 euros de main œuvre.

Vendeur Premium oue j'ai demander moi pour un pote il a un booster de 2003 aussi et il as payer 175€ main œuvre comprise

Vendeur non vérifié lol na c'est 50€ de main d'oeuvre c'est le prix que j'ai paye pour qu'il me mette un kit 50cc

Vendeur non vérifié mafois moi il mon pas pric beaucoup demain je me renseigne parsque peut etre c'est 50€ de l'heure ??? je vous dit sa demain j'irais voir sinon dans un mecano de quartier pas tres chere surment que fera l'affaire

Vendeur plutôt sûr sinon regarde dans le tuto pour les boost 04 je crois que quelqu'un à posé la question![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.