bonjour j ai un mbk nitro et j aimerai savoir comment faire pour rabaisser ma fourche sans faire de découpe ?
merci pour vos réponses
MBK Nitro Blue Project - Zone Tuning Scooter System

Vendeur non vérifié bonjour j ai un mbk nitro et j aimerai savoir comment faire pour rabaisser ma fourche sans faire de découpe ?
merci pour vos réponses
MBK Nitro Blue Project - Zone Tuning Scooter System

Vendeur sûr je vait suivre ton post je sait pa si en enlevan un peu d'huile de fourche sa peu marcher
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié non moi je pense plus a relever les fourreaux du T de fourche mais bon je sais pas si c est conseiller ou si c est fessable c est pour cela que je cree un post[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ALISON%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ALISON%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]

Vendeur non vérifié comme sur la photo d au dessus j aimerai savoir comment il a fait

Vendeur sûr bè il a désséré les boulon et il a baisser son T
je ny avai pa penser je sais si c'est conseiller mais sa doi donner un pur look
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur Premium Y'a un tuto pour sa, faut mettre des cales à l'interieur
![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.