fait comme tu veux boy mais jte conseil d'en prendre des nouveaux juste pout etre sur que tout soi nickel et qu'il y ai pas de probleme

Vendeur non vérifié fait comme tu veux boy mais jte conseil d'en prendre des nouveaux juste pout etre sur que tout soi nickel et qu'il y ai pas de probleme

Vendeur non vérifié ok merci encore!

Vendeur non vérifié Salut,
J'ai du nouveau. J'ai enlevé ma fourche et voulu mettre celle de nitro qui est de 2007. Seulement, le té de fourche de nitro a le pas de vis pour visser les écrous plus bas que celui de booster, donc elle ne sort pas assez en haut du cadre pour pouvoir mettre la potence et visser les écrous.
Comment ça se fait ? De plus la fourche est plus grosse que celle de booster, donc j'ai dû meuler, et là surprise quand j'me suis sué à meulé, elle ne va pas... Donc j'ai cherché un peu et j'ai vu sur le forum quelqu'un ( MiiCkAael ) qui disait que, seul les fourche de nitro avant 2004 passent sur booster après 2004, mais tout le monde le contredit et lui dit qu'il ment... fourche de nitro sur booster
Help please
Merci
Dernière modification de Leone2, 19/08/2011 à 14h02

Vendeur non vérifié Help SVP![]()

Vendeur non vérifié a desol mon pote la jpeux t'aider pour sa

Vendeur non vérifié up svp![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.