Bonsoir, j'ai un ami qui vends un amortisseur doppler 30€. Je voudrais savoir se que vous pensez de cet amorto, niveau tenue de route, confort, etc.. Je voudrais le mettre sur mon ludix blaster. Merci à vous

Vendeur non vérifié Bonsoir, j'ai un ami qui vends un amortisseur doppler 30€. Je voudrais savoir se que vous pensez de cet amorto, niveau tenue de route, confort, etc.. Je voudrais le mettre sur mon ludix blaster. Merci à vous
- Ludix Blaster -> Speedfight 3 RS -> CPI GTR -> Jet Force C Tech -> Re-Ludix Blaster
Peugeot Poweer !! E.I.C Teeam

Vendeur non vérifié 30 euros, a se prix j'y saute dessus.
sa vaut le cout, niveau confort = trés bien
C'est un doppler donc c'est de la qualité
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
Vario Malossi Multivar 5.1g![]()
Embrayage Malossi Fly ClutchRessort de pousser malossi jaune
![]()
Cloche Top Perf Racing
Boite a Air prépa Malossi![]()

Vendeur non vérifié Par rapport au petit ressort qui me sert d'amorto je vais vraiment voir une différence ?![]()
- Ludix Blaster -> Speedfight 3 RS -> CPI GTR -> Jet Force C Tech -> Re-Ludix Blaster

Vendeur non vérifié carrément, surtout que sur un ludix la fourche et l'amorto sont pas terribles![]()
dessins de scoot gratuit:http://www.scooter-system.fr/forums/f24/180978-dessin-gratuit-visualiser-scoot.html

Vendeur non vérifié Oui pour 30€ si il est en bonne état prend le ! Sa serait 10 fois mieux que ton truc d'origine![]()

Vendeur plutôt sûr faut une pompe spécifique pour régler ça.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Oui. Mais si je demande a mon pro il me le fera non ?

Vendeur plutôt sûr Ben sûrement, il fera ça gratis.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié J'espere, je lui demanderai demain![]()

Vendeur Premium Perso rien ne veau YSS pour les amorto mais a se prix la sais une bonne affaire
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.