voila jai monter mai jante de rocket sur mon stunt mai a l avent sa sa ne passe pas et le disque que jai sur mai jante de rocket est plus petit que celle de la jante de stunt esse sa ou c une cale qui faut merci a vous cordialement tony

Vendeur non vérifié voila jai monter mai jante de rocket sur mon stunt mai a l avent sa sa ne passe pas et le disque que jai sur mai jante de rocket est plus petit que celle de la jante de stunt esse sa ou c une cale qui faut merci a vous cordialement tony


Vendeur non vérifié ba normalemen sa rentre

Vendeur non vérifié Ce n'est pas une jante de rocket que tu as à l'avant mais une jante de booster 12 pouces !
J'en ai chier avec un ami pendant quasiment 3h... au final avec une entretoise de chaque côté de la roue c'est bon.

Vendeur non vérifié non désoler se n ai pas des jante de booster 12 pouces mai rocket certifier

Vendeur non vérifié C'est forcement du Booster 12" car le disque des booster 12" fait 180mm alors que celui de rocket fait 190mm comme celui de stunt![]()

Vendeur non vérifié ok m aime les ancien rocket ?? et je mettre un 190 alors 4 trous sur les jante on ma dit aussi que cetait a causse de l étrier fallais mètre des rondelle pour decaller l étrier quil soi en face du disque???

Vendeur non vérifié Oui meme les anciens etait en 190mm il me semble
Met des rondelles si la plaquette de frein touche le disque

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.