Bonjour à tous,
Je vais acheter un booster spirit de 2004 ( nouveau modéle) quand je met le guidon droit la roue braque vers la gauche. C'est la fourche entiére qu'il faut que je change ???
Aidez moi svpC'est urgent !

Vendeur non vérifié Bonjour à tous,
Je vais acheter un booster spirit de 2004 ( nouveau modéle) quand je met le guidon droit la roue braque vers la gauche. C'est la fourche entiére qu'il faut que je change ???
Aidez moi svpC'est urgent !
Dernière modification de Axel-Rider-006, 06/11/2011 à 15h39

Vendeur plutôt sûr Sa peut etre soit :
-Fourreaux qui ont tournez sur eux memes
-T de fourche tordu
-Direction Déssérer
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié Le mec m'a dit qu'il c'était pris un fossé. Au pire sa va me couter combien de change le tout ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos avis ???

Vendeur non vérifié Ben si tu veux une fourche neuve sa coute bien 200-250€, mais d'occaz tu peux en trouver a 30-50€
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut oui des fois c'est juste le guidon qui c'est desséré ou alors le choc avec le trotoire qui a juste fait bouger la roue mais en forcant un peu elle doit se remettre droite je pense. Sa m'est deja arrivé et on a juste redressé la roue avec le guidon sa fait deja 5 000 borne et sa marche tres bien maintenant.
kit 70 top perf (noir) fonte.
yasuni Z "alu".
carbu 21 DO (gicleur de 80).
cornet conti
multivar
85/90 km/h.
Le rodage ou les 300 bornes de la morts ...

Vendeur non vérifié Ok merci les gars, Je pense aussi que c'est sa parce-que il en faut pour tordre une fourche !je vais l'acheter parce-qu'il me plait bien. C'est celui laaabb.jpg

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.