-
16/07/2008 à 12h13 - Purgé Freins... ?
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Habite Belgique
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Bonjour tout le monde, voilà. Ayant completement eclater mon disque de frein avant. J'ai changer les plaquette et le disque. Il faut savoir que quand le disque etait eclater, quand je freinais je freinais de tps en tps ds le vide. Le garagiste m'a dit que c'était normal mais qu'avec les nouveaux freins je n'aurais plus ce probleme étant donner que les pistons devrons faire moins de distance pour pousser les plaquettes contre le frein et que le liquide serait suffisant. Il m'a dit que si c'était comme avant qu'il fallait purger le frein...
Mais je n'ai pas vrmt bien compris comment purger le frein, il m'a dit de freiner plusieur fois jusqu'à arriver dans le vide et ensuite devisser la vis de l'étrier... pour laisser echapper l'air jusque le liquide arrive puis vite revisser... J'ai essayer plus ou moins mais tjrs pareil... Je suppose qu'il faut que je remette du liquide de frein... ?
merci de repondre
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Belgium
Vendeur plutôt sûr
Salut
Pour savoir comment purger un systeme de frein rend toi dans la partie tutoriaux du forum, tu y trouveras ton bonheur
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Belgium
Vendeur plutôt sûr
aller parce que je suis gentil
-> http://www.scooter-system.fr/forums/...-freinage.html
Prend la peine de tout bien lire, même les commentaires des autres membres
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Habite Belgique
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
merci bien
je n'avais pas vus ce tuto
Bye
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.