Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr passe le permis moto et prend une bonne moto d'occaz
ou sinon la dna retaper de fond en comble elle peut etre pas mal![]()
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié malheureusement je peux passer aucun permis actuellement pendant 1/2 ans , sinon je me serais meme pas pose la question ^^
partir sur un zip sa poulrrais le faire et puis le passer en lc ou j'ai vu le aprilia sr au niveau du plancher sa a l'air correct ? j'ai regarde les nrg sa cour pas les rue et moi j'etait partant pour moin mettre sur le scoot et un max dans la prepa
ou alors si vous avez idée d'une base de prepaje suis preneux , mais pas de moto .
Dernière modification de malkie, 22/10/2011 à 22h51

Vendeur non vérifié Moi je ne comprends pas trop le délire d'acheter un scooter neuf pour le modifier de A à Z ... aucuns bénéfices, tu vas casquer à l'achat des pièces et du scoots, pour à la fin te trouver avec un truc invendable dont tu n'auras aucunes utilité. M'enfin.

Vendeur non vérifié comme base de prépa y'a pas mieux qu'une épave à 50€.

Vendeur non vérifié je voudrais partir sur une base roulante quand meme

Vendeur non vérifié Pourquoi ? Quitte a tout refaire dessus autant commencer de rien.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié oui oui mais ce qui me fait peur c'est si le bas moteur est mort , ou autre qui n'est pas reparable
en regardant se soi je suis tomber sur des occasion sur des beta ark , en regardant sur le net c'est des bas moteur de nitro ? donc je presume que se sont les piece de nitro qui vont dessus

Vendeur non vérifié tu prend un scoot LC sur leboncoin a 1000€ sa va tres bien, faut pas croire que tout le monde met des pots et des kits sur leurs scooters !
ya aussi pas mal de scoot d'origine
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.