+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26
    Habitué
    Inscrit octobre 2008
    Habite Le Mans
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour,
    Alors voila je me présente : glandeur de 14 ans qui va bientot avoir un scooter
    Mais j'hésite énormément entre le nitro et le stunt,
    Donc petites questions :
    - un stunt naked 2008 consomme combien d'origine ?
    - et entre le stunt et le nitro en origine amélioré ( vario, pot ...) et en kit 50 lequel est le meilleur? (je ne passerai jamais en 70)
    Merci d'avance , a oui si j'ai bien compris dans un nitro seulement les casques de moto rentrent dans le coffre ?

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit juillet 2008
    Habite casablanca
    Roule en MBK Stunt
    salut pour un nitro il est avec radiateur donc ta pas peur d une surchaufe et il est un peu plus puissant par rapport a un stunt mais le stunt et plus agreable a conduire le nitro tu te sens encombre et pour la consomation c pareil vu que c d origine en dirai 2l/60km au finale le stunt plus classe et plus maniable et le nitro performant et avec coffre a bientot

Habitué
    Inscrit octobre 2008
    Habite Le Mans
    Citation Envoyé par saad1661 Voir le message
    salut pour un nitro il est avec radiateur donc ta pas peur d une surchaufe et il est un peu plus puissant par rapport a un stunt mais le stunt et plus agreable a conduire le nitro tu te sens encombre et pour la consomation c pareil vu que c d origine en dirai 2l/60km au finale le stunt plus classe et plus maniable et le nitro performant et avec coffre a bientot
    Merci de ta réponse ^^ Bah enfaite pour le nitro je fai quand même déja 1m80 pour un bon 60/65 kilos donc a ce niveau pas trop de problème

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    perso je fait 1m85 et le nitro je suis pas a mon aise dessus

j'ai un stunt et c'est bien maniable et très joueurs et un grand gabarit passe nikel dessus car il est plus grand qu'il en a l'air

mais l'atout principal du nitro c'est son moteur a refroidissement liquide plus puissance et qui chauffe moins donc mieux pour les grandes distance

son points faible le prix et sa maniabilité

un stunt n'a pas peur des sortir dans les chemin les champs les boislescaliers ... (testé et approuve) alors que le nitro touche direct le sol

enfin bref c'est pas le plus important

choisi par apport a ton gout et demande a les éssayer pour trouver celui qui est le plus adapter a ta conduite

sinon mon scoot consomme 3.6L/100km avec un pot et un vario ce qui est peu je trouve

ah et sinon le stunt n'a pas de coffre alors que le nitro oui ce qui est un grand avantage

enfin moi j'en est pas l'utilité j'ai un anti vol prévu pour passer dans le coffre donc sa me suffit

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Habitué
    Inscrit octobre 2008
    Habite Le Mans
    Merci beaucoup de ta réponse stuntnaked ^^
    C'est vrai que 3.6l/100 c'est pas beaucoup surtout avec un pot et un vario (j'aurai surement une config dans le même genre). Sinon comme t'as dis je vais les testés ^^

Silver Member
    Inscrit septembre 2008
    Habite Liège ( Belgique )
    Roule en MBK Nitro
    Moi pour avoir eu les 2, je peux te dire qu'ils sont trop bien les 2, maintenant que j'ai un nitro je racheterai bien un stunt pour avoir les 2 . Je comprends pas quand on dit qu'avec le nitro tu sais pas te faufiler c'est pas un bateau non plus, j'arrive autant a me faufiler avec mon nitro que j'ai maintenant qu'avec mon stunt que j'avais avant. Le gros avantage du nitro c'est qu'il a un coffre dans lequel tu sais mettre ton casque donc plus besoin de te le trimbaler partout ou tu vas, c'est en partie la raison pour laquelle j'ai echanger mon stunt contre un nitro. Niveau puissance si tu restes d'origine avec vario et pot c'est pareil plus ou moins. Tout ca pour dire qu'ils sont nickel tout les 2 et que c'est surtout une question de gout et de savoir si tu preferes avoir un coffre ou pas. Tout ca pour en arriver a cette conclusion

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    J'ai un nitro et c'est loin d'être un bateau. Je ne sais pas d'ouù viennent ces rumeurs mais c'est nimporte quoi.
    en revanche avec un kit 50 ça suce .
    C'est le seul défaut que j'ai à relever

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2008
    Habite lavelanet
    prend un derbi c'est vraiment mieux

Habitué
    Inscrit octobre 2008
    Habite Le Mans
    Citation Envoyé par derbikeur du 09 Voir le message
    prend un derbi c'est vraiment mieux
    J'accroche pas du tout a leur style, dsl ^^.
    Sinon merci a tous pour vos réponse mais je pense que le choix je le ferai a l'achat ^^.

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par yeo_sol Voir le message
    Moi pour avoir eu les 2, je peux te dire qu'ils sont trop bien les 2, maintenant que j'ai un nitro je racheterai bien un stunt pour avoir les 2 . Je comprends pas quand on dit qu'avec le nitro tu sais pas te faufiler c'est pas un bateau non plus, j'arrive autant a me faufiler avec mon nitro que j'ai maintenant qu'avec mon stunt que j'avais avant. Le gros avantage du nitro c'est qu'il a un coffre dans lequel tu sais mettre ton casque donc plus besoin de te le trimbaler partout ou tu vas, c'est en partie la raison pour laquelle j'ai echanger mon stunt contre un nitro. Niveau puissance si tu restes d'origine avec vario et pot c'est pareil plus ou moins. Tout ca pour dire qu'ils sont nickel tout les 2 et que c'est surtout une question de gout et de savoir si tu preferes avoir un coffre ou pas. Tout ca pour en arriver a cette conclusion
    +1, pour avoir eu les deux je suis d'accord, sauf pour les perfs, avec un pot et un vario le Nitro tourne un peu mieux.

sinon tu auras pu prendre la peine de chercher, on a déjà parlé 10000 fois de ces deux scooters dans cette partie du forum...

Gold Member
    Inscrit juin 2007
    franchement si tu fait 1m80 sur un stunt taurais lair dune saucisse prend un nitro c'est plus confortable surtout a 2 c'est plus stable qun stunt grace au poids en plus refroidissement liquide tu peu faire de gros trajet sans chauffer, et j'ajoute frein a disque avant arrière pour le nitro donc sa freine mieu sa dure plus longtemp

enfin le stunt pour moi c'est vraiment une daube comparer au nitro j'ai eu un rocket avant le nitro je fait 1.80m (un peu plus je crois) et sur le rocket jme prenais le gidon dans les genou

bref nitro inside ^^

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2008
    Habite serres castet
    Roule en Beta Ark One
    salut tous dépend de l'utilisation que tu va en faire:
    -si tu ve faire kelke weeling et stopi le plus facile c le stunt aprés le nitro reste un bion scoot pour sa ossi mais reste lourd.
    Apré pour amélioré un nitro si tu est a refroidisman liquide je te conseil le kit 50cc MHR malossi ou le teqm ou le réplica (qui est moin cher) avec un carbu 17.5 pour éviter la surconssomation, aprés pour le pot je peu pas trop te dire car j'ai cette configue sur un beta ki a un bloc nitro et j'ai mi un pot bidalo tem pour le momen en latente d'un autre. voila tous ske je pe te dire.

Neg
    Neg est déconnecté
    Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    Habite Waterloo (en Belgique)
    Salu,

Moi j'ai un Yamaha Slider de 2003, débridé et avec une face avant BCD, je monte tranquillement à 85 avec. Il est pas du tout lourd, et super maniable question direction gauche/droite, contrairement au nitro qui lui est assez 'dur' au niveau de la direction ...
    J'ai tester un nitro, et pour moi il ne vaut pas le Stunt .. Je te conseille un Yamaha Slider, ou un MBK Stunt (c'est pareil).

Bonne chance, car j'avoue que j'ai eu dur de trouver un Stunt Cia

Habitué
    Inscrit février 2008
    Habite L'isle adam
    Roule en Yamaha Aerox
    je me suis poser exactement la même question que toi en janvier le stunt ou le nitro (aerox) et j'ai choisi l'aerox, pourquoi? parce que déja j'trouve le still ravageur, ensuite pour les weehling son poid fait que une fois sur la roue arrière perso y a plus de problème il reste droit et ensuite niveau miniabilité suffi de maitriser sa machine .. et le refoidissement liquide y a pas a dire sa sert :'P
    voila après les engins se valent donc prend selui qui te plait

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Neg Voir le message
    Salu,

Moi j'ai un Yamaha Slider de 2003, débridé et avec une face avant BCD, je monte tranquillement à 85 avec. Il est pas du tout lourd, et super maniable question direction gauche/droite, contrairement au nitro qui lui est assez 'dur' au niveau de la direction ...
    J'ai tester un nitro, et pour moi il ne vaut pas le Stunt .. Je te conseille un Yamaha Slider, ou un MBK Stunt (c'est pareil).

Bonne chance, car j'avoue que j'ai eu dur de trouver un Stunt Cia
    le nitro que tu as essayé devait avoir son T de fourche tordu parce que la direction est aussi souple que sur un stunt, et je sais de quoi je parle.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub