bonjours je souhaiterer savoir si une aprilia rs et bien comme premiere 50 a boite et si c'est bien pour des trajet quotidien ?
Mais qu'est se quil faut vérifier quand on achette d'ocase et qu'est-ce qui casse le plus dessus ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié bonjours je souhaiterer savoir si une aprilia rs et bien comme premiere 50 a boite et si c'est bien pour des trajet quotidien ?
Mais qu'est se quil faut vérifier quand on achette d'ocase et qu'est-ce qui casse le plus dessus ?
Merci d'avance
cherche aprilia rs et des renseignement dessu?

Vendeur non vérifié http://www.ciao.fr/Aprilia_RS_50__Avis_499659
tien perso j'en veut une mais le commentaire de la fin ma dégouté
je voudrais savoir si la rs 50 de 1998 avait une jauge d'essence ?
Dernière modification de ptidrifteur, 09/11/2008 à 16h26

Vendeur Premium quel commentaire de la fin ? c'est un commentaire de particulier et je le trouve merdique.
pour avoir un avis correct il faut prendre ça sur des sites de professionnels.
sinon, oui elle a une jauge d'essence la RS de 98, et c'est une très bonne moto, la partie cycle est très bonne et le moteur, c'est un minarelli, facilement modifiable et fiable.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium alors il y en a pas, je me suis trompé, mais moi personnellement à par mon premier scooter j'ai jamais eu de jauge et je suis tombé une seule fois en panne d'essence parce que le scooter avait fui.

Vendeur non vérifié ok mais peut-être qu'il y a une diode pour prévenir que je suis en réserve comme sur le ludix

Vendeur Premium non il y a pas de diodes, pour l'huile oui mais pas pour l'essence.
et puis c'est un réservoir qui doit faire minimum 10l voire même 12l, si le propriétaire est pas capable de vérifier combien d'essence il y a dans la moto...

Vendeur non vérifié en gros je vais faire comme sur ma 103 =d mais sa s'installe pas sa ?

Vendeur Premium si, tu peux installer une jauge à essence séparée, Stage 6 en fabrique une il me semble.

Vendeur non vérifié ouai mais c'est pas un peu galère a installer ?

Vendeur non vérifié ok merci c'est jentil de vos reponsse mais moi sa ne me derange pas quil ni et pas de jauge car sur mon scooter il y en a une mais ki bugue grave donc jmen aucupe presk pas
merci encore
cherche aprilia rs et des renseignement dessu?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.