bonjours voila j'aimerai savoir se qui peux m'arriver si je me fait aretter et que j'ai un moteur de nitro sur mon booster en sachent que je suit de belgique merci de vos réponse

Vendeur plutôt sûr bonjours voila j'aimerai savoir se qui peux m'arriver si je me fait aretter et que j'ai un moteur de nitro sur mon booster en sachent que je suit de belgique merci de vos réponse

Vendeur plutôt sûr personne

Vendeur non vérifié scooter va a la fouriere
Plus de spirit enfaite plus de 2 roue

Vendeur non vérifié nan, si tes pate et ton radiateur se voi pas trop tkt cé nikel, j'ai 2 spitro et j'ai jamai eu de problem, je suis assurer j'ai un rétro et mes feux marche, jamai eu de problem

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Derbi SM DRD Racing limited edition n°666 2007:
Kit Conti chr 50cc alu
Pot SCR Corse Chromer
Carbu Dell'Orto de 19 black edition
Pipe d'admission Conti CHR
Boit a clapet Conti CRX
Cage a aiguilles Conti CRX renforcée
http://www.scooter-system.fr/tuning/13581.html
Prévu:
Allumage mvt a rotor interne avec eclairage
couronne de 48
embrayage stage 6

Vendeur non vérifié bas en meme temp, que tu est le pot débrider se n'est aps homloguer, alors au ten faire une bete de course ..

Vendeur plutôt sûr bah si je fait attention et tout il a pas de reson j'ai d'accident donc je suit tranquille merci de vos réponse

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié un accident grave, ta pas le temp de remtre le pot dorigine brider. il embarque lengin. il von voir que tu dépasse 45km/h tes dans le caca,
donc voila auten metre un petit kit 70.. hihi

Vendeur non vérifié en belgque ces plus stricte quand france j'ai mon cousin atraper avec rocket Lc il et partis en fouriere
Plus de spirit enfaite plus de 2 roue

Vendeur non vérifié vive la france ptdr. un flic français c'est trop facile a embobiner .. crois moi.
Mon spirit nitro Rose BonBon
Kit 70 MHR team II..
piouu J'ador // Sa fait de belle roue arrière.. xD
Ma ville est devenu mort , ya 2 / 3 ans , tout le monde avait un scoot ..

Vendeur non vérifié Moteur :
- Pot bidalot s3r
-Carbu de 12, gicleur de 70 (origine)- Ressort de poussé blanc- Ressorts d'embrayage chromé Omega +25%- Galets 4,5g Artek et Malossi
Compteur voiture: boost monter à 80km/h
==> M0n bl0g <==
==> M0n pr0j£t <==

Vendeur non vérifié L'autre fois je rouler sans papier et en plus se n'étais pas mon booster xD je rouler a 60KH environ et y'a les flics qui'arréte.
Moi-bonjour monsieur
flic-bonjour,ta les papier etc...
moi-euh non désolé
flic-pourquoi ça.
moi-euh ben...c'est le scooter a mon cousin il ma laisser rouler.
flic-Bon d'accord va lui rendre le scooter et que je te vois plus dessus.
Moi-D'acord,aurevoir et boonne journé
et voila comme dit spirit-nitro74 c'est trop facile de les faire tourner en bourique XD

Vendeur non vérifié Tu sais ils sont pas con ils comprennent, à mon avis c'est qu'ils s'en battent les couilles et qu'ils ont été jeunes avt toi x')
Cela dit c'est vrai que c facile d'obtenir ce qu'on veut...ou presque mdr :
Hier je roule tranquille et pis jvois un fourgon de flic sur le coté droit dla route jme di bon bé les flics doivent etre descendu dla bagnole ou jss pas quoi... En fait en passant a coté jai vu que javais grillé un feu rouge... et oui, tellment le feu été bas et le camion grand on lvoyé pas XD alors jlai un peu sucé et il ma fai passer de 90 (feu rouge) à 22€ (orange)
Faut toujours avouer qu'ils ont raison, c la meilleure chose à faire![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.