moi je pence il ton fait peur parsque les flic il sont pas que sa a foutre!

Vendeur non vérifié moi je pence il ton fait peur parsque les flic il sont pas que sa a foutre!
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur sûr Arrete de faire la moral callousti toujours avec t belle phrase , tu te prend pour un modo alors que t'en est pas un !
Genre avec ton Pg tu zig zag pas tu double pas tu fais de roue ??!!
Steplait ARRETE

Vendeur non vérifié jsui daccord avec callousti , si ta envi de ziz zag tu le fait sur un parking , ou ailleur pa sur la voie publique ou un gosse pourrait traversait ,si tu veu te mettre en danger c ton probleme mais ne met pa en danger les autres!! tout le mond fait le con sur la route mais assure toi qe tu es seul a ce moment la (soir nui )![]()

Vendeur non vérifié Ses du bluff

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Tout à des limites.
Rouler sur le trottoir j'dis pas, mais ya un moment quand t'es bloqué sur une route à 90 que t'avance pas, ya un moment tu peux faire des mini zig-zag sa va tuer personne.
Maintenant si tu fais ça sur un boulevard biensur que c'est different

Vendeur non vérifié Vous pansez et pencez beaucoup... Peut-être feriez-vous mieux de penser, tout simplement![]()

Vendeur non vérifié Désolé Eroan mes j'ai rien compris a se que ta dit.

Vendeur non vérifié Bien joué Eroan, je pense que cela fera reflechir plus d'un même si les 3/4 pigeront pas la phrase.
Callousti a totalement raison, la route c'est pas un jeu, si tu veux faire le con fais le, mais sur un parking ou y'a personne.
Mettre ta vie en danger, rien à foutre, mettre celle des autres en danger là c'est pas pareil.
Les gendarmes viendront peut être chez toi cela depent de ton âge, car une fois les mauvaises habitudes prisent c'est trop tard après.

Vendeur Premium autrement dit : apprenez à écrire.

Vendeur non vérifié j'ai regarder avant d'allé sur le trottoir, et j'ai fait que 3 metres et il y avait personne de chez personne ! y avait juste des entreprise vide c'est tout
TkR furious 2008

Vendeur non vérifié Je crois que sa dépend de leurs temps, parceque il peuvent aussi bien venir,
Je me suis fait arrété avec un pote qui étais derriére moi sans casque, vers 1H Du matin, il ont dit qu'il aller passé chez moi et me foutre une sal amande... Coup de préssion sur ce coup, il ont dit part aprés de plus recommencé parceque même si c'est pendant la nuit, c'est aussi dangereux!
Si tu t'amuse a roulé sur les trotoire ou faire le con, faut savoir assumé! tu te ferra peut étre tué part tes parent, mais ca va pas changé grand chose, tu va pas en mourir, juste te laissé réfléchire
Tu dit qu'il avais personne, imagine que quelqun sorte de là ! galére non ?![]()

Vendeur non vérifié oui j'assume complètement et la route était vraiment dégagé y'avait rien autour bon sur ceux merci pour vos réponses, si un modo passe il peut fermé ciao
TkR furious 2008

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié comment on fait ?
TkR furious 2008

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.