slt voila je me suis fait un spitro jusque la tout va bien met je ne peu pas faire de reglage moteur car mon pere veut que le scoot soit assurer pour faire met reglage sur route.
alor voici ma question assure t-on un scooter de run ?

Vendeur sûr slt voila je me suis fait un spitro jusque la tout va bien met je ne peu pas faire de reglage moteur car mon pere veut que le scoot soit assurer pour faire met reglage sur route.
alor voici ma question assure t-on un scooter de run ?

Vendeur plutôt sûr Si tu ne l'assures pas, il faut que tu le déclares à la préfecture comme "scooter de loisir" en indiquant que tu ne t'en sers qu'à des événéments officiels... sinon si tu veux vraiment l'assurer, tu peux le faire aussi.

Vendeur non vérifié l'assuré te serviras surtout a montrer ton papier a la police^^
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur plutôt sûr J'ai vu que même si c'est pour faire du run il faut être assuré en cas d'accident mais vu que c'est plus homologué je sais pas trop.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Je pense qu'il doit avoir un truc spécial parce vu que c'est pas homologué, ça servirait a rien de l'assurer normalement

Vendeur sûr dans la logique tu prend une licence course donc considerer comme non homologuer sur voie publique donc lassurance ne prendra pas en compte un eventuelle accident (je me trompe peu etre) je veut pas rouler tout les jour avec juste faire met reglage ^^

Vendeur plutôt sûr Oui mais si tu veux rouler sur la voie publique légalement, tu dois être bridé & assuré.
Donc essaye de voir pour t'assurer juste 1 mois.
En cas de contrôle ça ira, ou de petit accident n'impliquant pas la vitesse, mais sinon tu risques que l'assurance saute en cas de gros accident, comme 99% des gens du forum quoi ^^

Vendeur sûr tu croi juste un mois je peu ?!
et si je me fait arretter par les flics se sera considerer comme non homolohuer

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.