bonjour,
est ton obliger de mettre un "A" sur la moto apres l'obtention du permis 125 ?
si oui que risque ton si on le met pas ?
merci

Vendeur non vérifié bonjour,
est ton obliger de mettre un "A" sur la moto apres l'obtention du permis 125 ?
si oui que risque ton si on le met pas ?
merci

Vendeur non vérifié Tu parles de la formation au 125 ou du permis ?

Vendeur non vérifié le permis 125 a 16ans.

Vendeur non vérifié up![]()

Vendeur non vérifié il me semble que oui, comme pour les voitures. Du temps de mes 16ans, plusieurs potes avaient passé le permis et roulaient avec un A collé à la plaque ou au garde boue.
Il me semble qu'après c'est comme les voitures, amende de 30euros environ ou réprimande selon l'humeur du flic

Vendeur non vérifié C'est obligatoir ! J'ai un amis qu'il ne l'avait pas mis et il c'est fait arrété , le Flic lui a coller 135 Euro D'amende il me semble , je veut pas dire de connerie
Nitro en vente

Vendeur non vérifié Moi j"ai un pote qui roule en 125 HM et il a jamai mis de A parceque sa faisait moche dessus ! et il passe pas inapercu avec le pot terminioni ^^
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Au pire tu le garde sur toi et tu dit qu'il colle plus, c'est déjà passé pour des potes.

Vendeur non vérifié ouai bonne idée =)

Vendeur non vérifié Il avait bien u 135 Euro mais il avait du avoir autre chose avec ...
Nitro en vente

Vendeur non vérifié Oui je pense qu'il a eu autre chose parce que c'est sur et certain que c'est pas ce prix la juste pour un défaut de macaron.

Vendeur Premium colle le sur le passage de roue, tu roule sous la pluie et hop plus de A mdr

Vendeur plutôt sûr Juste pour pas faire "moche" tu es prêt à te prendre 22e d'amende ? Ça me dépasse ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.