-
02/06/2011 à 18h30 - Vendre Scoot Avec carte Grise provisoire ?
#1 Habitué

Inscrit janvier 2011
Habite Bastia 2B
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Bonjour ,
Je voudrais vendre mon nitro .
Mais je les acheter en decembre et il etait en reparation depuis , il roule que depuis 2semaine ( il es assurer )
Mais le truc ces que mon pere a mener les papier a la mairie le 14mai ... Et la faut que je vend le scoot .
Comment puis-je faire ??
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Lors de la vente tu dois fournir la carte grise barrée (pour que l'acheteur puisse la mettre à son nom), et le petit coupon du bas (pour qu'il puisse rouler provisoirement). Donc à moins de tomber sur un acheteur très gentil, qui accepte de ne pas rouler le temps que tu mettes ta CG à jour, bah faut vraiment avoir de la chance. Parce que quand tu vas raconter ton histoire, pour eux ça va être un scooter louche, ils vont passer leur chemin. En même temps c'est compréhensible.
De toute façon, pour que tu aies ta CG, ça va pas prendre 100 ans non ?
-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur non vérifié
Mais oui ! Repousse le rendez vous ! Dis lui un bobard... Indisponibilité...
-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Habite Bastia 2B
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kristouff
Lors de la vente tu dois fournir la carte grise barrée (pour que l'acheteur puisse la mettre à son nom), et le petit coupon du bas (pour qu'il puisse rouler provisoirement). Donc à moins de tomber sur un acheteur très gentil, qui accepte de ne pas rouler le temps que tu mettes ta CG à jour, bah faut vraiment avoir de la chance. Parce que quand tu vas raconter ton histoire, pour eux ça va être un scooter louche, ils vont passer leur chemin. En même temps c'est compréhensible.
De toute façon, pour que tu aies ta CG, ça va pas prendre 100 ans non ?
Bin chez pas sa mes combien de temps normalement pour la recevoir ??
Ouais je vais lui faire une fois le coup du indisponible mais sa va marcher 1 fois sa
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
En passant par la mairie je ne sais pas, en préfecture ça peut aller de 2 jours à 1 mois, ça dépend.
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
salut
perso moi a la sous prefecture , j'ai fais la demande le 19.05 (vendredi matin) , le lendemain le 20.05 j'avais déja l'avis de passage du facteur....pour la retirer a la poste car je n'etait pas présent lors du passage
et comme on ta conseiller repousse un peu le RDV un ptit bobard quoi... ( dans le fond c'est un mal pour un bien) car comme on a dis plus haut le gars va passer son chemin si cela lui semble louche.
-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Habite Bastia 2B
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
cricket
salut
perso moi a la sous prefecture , j'ai fais la demande le 19.05 (vendredi matin) , le lendemain le 20.05 j'avais déja l'avis de passage du facteur....pour la retirer a la poste car je n'etait pas présent lors du passage
et comme on ta conseiller repousse un peu le RDV un ptit bobard quoi... ( dans le fond c'est un mal pour un bien) car comme on a dis plus haut le gars va passer son chemin si cela lui semble louche.
Ouais bin j'espere que je vais la recevoir rapidement parce que faut que je machete ma 125cc
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié
Je l'ai reçue 4 jours après avoir eu la provisoire.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur