Bonjours , j'ai une question toute bete , puisje vendre mon scooter de 2007 immatriculer sans la carte grise car je l'est perdu? Parceque j'ai la flem de me taper la sous prefecture :p

Vendeur non vérifié Bonjours , j'ai une question toute bete , puisje vendre mon scooter de 2007 immatriculer sans la carte grise car je l'est perdu? Parceque j'ai la flem de me taper la sous prefecture :p

Vendeur non vérifié pour faire simple , c'est impossiblealors direction la préfecture !

Vendeur non vérifié Et de plus, si tu veux pas la refaire, je doute que tu trouves un acheteur![]()
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié Comment je peut faire svp pour la sous prefecture il faut que j'ammene quoi vue que je n'est pas les papiers?

Vendeur plutôt sûr autant le vendre pour pièces sinon tu te fera pas chier avec les papiers
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur non vérifié Et puis si l'acheteur veut faire une carte grise il est obligé de passer par le dernier propriétaire qui a eu une carte grise pour qu'ensuite tu fasses une déclaration de perte.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.