-
10/06/2011 à 21h03 - les flics regardent les numéros ?
#1 Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
bonjour voilà je me suis jamais fait arrêté donc je pose la question: quand on s'fait arrêter les flics regarde les numéros du moteur ? (j'demande parce que le mien est pas aux même numéros que le cadre et je doute de sa provenance^^)
merci d'avance
PS: c'est un scoot
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié
Pas de mon coté, ils vérifient juste que les numéros de l’assurance correspondent à ceux de la carte grise.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Habite La colle sur loup et Nice
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
Moi ils verifient si la vignette va avec la plaque quoi , et sinon ils verifient pas du tout le moteur
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
De toute façon, il me semble que les numéros cadre et moteur sont différents donc pas de soucis d'autant plus que sur l'assurance seul les numéros cadre figurent.
De toute façon, tant que tu as des numéros, ils vont pas se faire chier à téléphoner pour savoir si c'est un truc déclaré volé sauf si ton scoot est franchement louche d'aspect !
T'aurais frappé des numéros proprement à la frappe, ça serait pareil
Une fois je me suis fait arrêter, le gendarme a regardé si il y avait des numéros moteurs (pas de bol, avec ma réhausse plus le carter tout huileux il a dû se mettre à quatre pattes et se salir les mains !) mais s'en est resté là. Il a aussi voulut regarder si j'avais des numéros cadre (toujours pas de bol, j'avais mastiqué le cache sur le tablier du spirit, à moins de sortir les clés BTR...!).
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Habite La colle sur loup et Nice
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
pour le coup des numero cadre , la classe sa
-
Dingue de cross

Inscrit avril 2008
Habite 62138
Roule en Derbi GPR Nude
Vendeur plutôt sûr
Moi je me suis déjà fait arrêter sans carénages, et ils ont vérifier justement pour voir si c'était un scoot voler ou pas.
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Quand c'est un controle de routine, ils regarde juste si tes papiers son en règle, si ta la plaque et que ton scoot n'est pas un vieille carcasse sans lumiere ou cligno ... mais apres, ils vont pas perdre du temps a regarder les numéro de moteur, cadre et tout .. par contre, si tu te fais arrété avec un scoot bien trafiqué et qu'ils décident de controler un peu plus .. ils peuvent regarder
-
Silver Member

Inscrit août 2008
Habite stains
Roule en MBK X-Limit Enduro
Vendeur sûr
je sais pas a la campagne comment ca ce passe mais a paris quand il t arrete il verifie les numero moteur voir si il est pas voler (le scoot) il verifie que tu soi_s bien en regle.assurance,plaque,etc,pour ton histoire de numero moteur si tes pas sur de la provenance du moteur ,tu prend tes numero de moteur et tu vas au commissiariat ou gendarmerie et tu leur demande de verifier les numero il te diront si il est en regle(ton moteur)a+
-
Habitué

Inscrit octobre 2009
Habite Guéret
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
Au pire il peuvent vérifier car tu as pu changer de moteur, juste si le moteur a étais voler inquiète toi sinon même si ses pas les même tu risque rien car la carte grise c'est les numéro du cadre.
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rebel93
je sais pas a la campagne comment ca ce passe mais a paris quand il t arrete il verifie les numero moteur voir si il est pas voler (le scoot) il verifie que tu soi_s bien en regle.assurance,plaque,etc,pour ton histoire de numero moteur si tes pas sur de la provenance du moteur ,tu prend tes numero de moteur et tu vas au commissiariat ou gendarmerie et tu leur demande de verifier les numero il te diront si il est en regle(ton moteur)a+
Ce qui se trouve en dehors de Paris ne s'appelle pas la campagne mais la province (dsl je ne supporte pas qu'on prenne Paris comme centre du monde)
Sur 7 contrôles en tout il m'ont contrôlés qu'une fois les numéros mais par contre pour le numéro moteur ça à été dur vu qu'il était recouvert de cambouis ^^
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié