Bonjour,
Hier je me suis pris une amende, ou il est indiqué mon numero de cadre.
Le policier a écrit 1/GAS1C00etc... Sauf que sur ma vignette d'assurance, c'est VGASC100...
Dois-je payer ?

Vendeur non vérifié Bonjour,
Hier je me suis pris une amende, ou il est indiqué mon numero de cadre.
Le policier a écrit 1/GAS1C00etc... Sauf que sur ma vignette d'assurance, c'est VGASC100...
Dois-je payer ?

Vendeur sûr Selon les motos, c'est frappé sur la colonne de direction ou une plaque de type mine sur le cadre.

Vendeur non vérifié vérifie sur ton cadre que c'est bien un V et non 1/, et je pense que si c'est bien un V tu as pas besoin de payer puisque les numéros ne correspondent pas (à vérifier) il a pris ton nom le flic?

Vendeur non vérifié C'est bien un V comme sur la vignette d'assurance et non un 1/

Vendeur plutôt sûr tu tes prix une amende de combien et pour quel raison car si tu paye pas elle sera majoré même si il s'est trompé c'est bizarre qu'il mette ton n° de châssis tes pas immatriculer ?
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié Non, c'est une vieille mobylette que je gare en bas de mon immeuble, sur un arceau, avant pour les scoot maintenant changé pour les vélos. Elle est a 11€. Mais si le numéro est éronné, je paie quand même ?

Vendeur non vérifié Pour 11€ laisse tomber , pas la peine de se déranger ..

Vendeur plutôt sûr paye les 11€ car c'une misère par rapport au prix que tu payera pour contester car une lettre recommandé c'est déja presque 6€
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.