Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié justement j' ai dis la vérité discrètement a mon amie si je peux l' appeler ainsi , c' est une ex d' un bon pote qui bosse dans cette agence , pour elle ça ne passera pas , d' ou la demande de modifier mon dépôt de plainte , après renseignement c' est possible mais elle sera ajouter au procès verbal initiale .

Vendeur non vérifié est ce qu' il faut avoir les 2 clefs des systemes anti-vol (chaines, U) pour l' assurance ?
j' en ai qu' une seule!!
même le top case Piaggio le gros , j' en avait qu' une seule , acheter sur le bon coin d' occaz a 70 euros , quand neuf il avoisine les 390.
Bon il me reste quand même une clef piaggio qui traîne , je peux dire que c' est celle du top case .
merci

Vendeur non vérifié Bein si ils apprenne que c'est toi qui a oublier les clefs dessu aussi .. T'es dans le caca![]()
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur non vérifié a ouai chaud je serrait dégouter a ta place en tout cas n'oublier pas d'attacher votre 2 roues a un point fixe au moins vous êtes rassurer. Et puis oui essaye de faire marcher ton assurance mais a mon avis sa passera pas.

Vendeur non vérifié L'assuerance tout risque c'est du caca déjà
Tu payes 2 fois plus pour rien
Fin bref, tu t'es foutu dans le caca tout seul là, déjà tu mens au comico ça passe pas, ensuiet tu veux changer ta déposition xD FAIL tu vas te faire griller direct![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié vous me faite peur mais bon faut etre réaliste .
c' est la merde en plus pour les factures car j' ai pas grand chose , bon je peux avoir avoir une facture antidatéé pour quelques accessoires .
j' ai encore une facture de de chaine et U vector , mais je n' ai plus aucune clef parce que je l' avais vendu .
Et il me reste une clef de mon antivol qui est parti avec le scooter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.