Chez Kiesler, il y avait déjà un modèle pour Nitro identique (à l'oeil), c'est pas le même ?
Concrètement, le Mach G et le Nitro ont les mêmes moteurs donc je suppose que les balanciers doivent être identiques, ça parait logique, peut être les points d'ancrages sur le cadre sont différents, à voir ?
Ils ont augmentés les prix, pour Nitro c'était dans les 50€ je crois
Il a l'air plus costaud que le stage6
et ya du renfort...
Sinon j'crois avoir vue aussi le Kiesler nitro
mais jcroi que c'est pas les memes taille ou autres...
je Crois j'suis pas sur
Bonjour a vous tous le modèle Kiesler pour Nitro était tous simplement un visuel de ce que pouvait réalisez la marque .
Elle n'as jamais malheureusement ditrisbué de Balancier pour Nitro.
Chez Kiesler, il y avait déjà un modèle pour Nitro identique (à l'oeil), c'est pas le même ?
Concrètement, le Mach G et le Nitro ont les mêmes moteurs donc je suppose que les balanciers doivent être identiques, ça parait logique, peut être les points d'ancrages sur le cadre sont différents, à voir ?
Ils ont augmentés les prix, pour Nitro c'était dans les 50€ je crois
oui meme moteur, mais les pattes moteur ne sont pas pareil. Et le balancier non plus.
c'est con de faire se type de balancier pour du mach G , alors que le nitro est plus present sur le marché que eux :/
moi j'en cherche un , le gia mi racing me parrait pas mal , celui la aussi me parait bien , mais pas pour nitro ^^
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange
Bonjour a vous tous le modèle Kiesler pour Nitro était tous simplement un visuel de ce que pouvait réalisez la marque .
Elle n'as jamais malheureusement ditrisbué de Balancier pour Nitro.
Faut croire que tu te trompes où alors cette pièce est une commande particulière car je l'ai trouvé il y a plus d'un an, puisque ça va déjà faire 1 an que j'ai le permis (donc plus de scoot) sur le forum scootertuning.net dans la rubrique projet et c'était sur un Nitro... espagnol !
Et en me renseignant sur Maxiscoot, on m'a redirigé vers le liens avec ce balancier vendu à l'époque (si mes souvenirs sont bons) 52€...
Apparemment ils ont arrêtés d'en faire pour Nitro car je suis persuadé en avoir vu à l'époque par contre dans la rubrique "spézial" j'ai trouvé ça un balancier a 80€ mais apparemment c'est sur mesure
Suffit d'aller sur Kiesler-racing.de et d'aller voir dans Spézial en bas.