-
03/04/2010 à 17h30 - Airsal Racing-Xtrem 88cc Vs MHR team 2
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Habite Amos
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié
Salut cher amis francais , je suis en plein projet mais je peu me procurer un mhr team 2 ou le airsal 88cc , je sais que le airsal est tout nouveau sur le marché , mais il m'a l'air asser interessant , alors qu'en pensez-vous ?
config :
-pot : Stage 6 R1400
-allumage : Stage 6 PVL
-Carbu : Stage 6 28mm pwk
-Bac : Stage 6 V-force 3
-admission : Stage 6 r/t
-embrayage : Stage 6 MkII 107mm
-Variation : Pack overrange
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit août 2008
Habite larzicourt
Roule en Aprilia RS 50
Vendeur non vérifié
le mhr team a largement fait c preuve en compétition mais le airsal est nouveau donc a tester
mais perso je prendrais le mhr car sa tournera mieux que du airsal meme si il font de bon kit
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Tu as la config "parfaite" pour le TEAM II, autant le prendre.
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Habite Québec
Vendeur non vérifié
Ouais phil , prend un team2 , vaux mieu etre sur avec le team2 quune perfo de merde avec le airsal !
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
Ton pot ira pas forcément avec un 88
Un collegue tournait en team II et a voulut passé, si on passe sur les grosses galères qu'il a eu pour adapté le vario sur ce vilo à la con ( problème que dam a apparament résolus maintenant ), il a l'air plutot content de son investissement.
Mais d'aprés les tests d'une connaissance ( Soudé pour ceux qui connaisse ), qui possede un banc et est loin d'etre un manche en méca, trouve que sa watt moins qu'un team ( si j'ai bien tout suivit, je suis plus trop depuis quelque temps )
Perso je monterais du team, il a plus de preuve a faire et la qualité est la... De plus, si c'est pour runé, tu te retrouve dans la caté des fast/cristo , et sa fera pas le poids
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Habitué

Inscrit juillet 2009
Habite commercy
Vendeur non vérifié
.
salut donc tien je te met les courbes du Xtrém pas mal avancé , d'un team trés poussé , d 'un team moyennement poussé , et d'un fast tres poussé.
Tout les chiffres sont donnés depuis un banc Rotronic's , pour avoir la puissance d'un P4 il faut ajouté 28%
comme cité plus haut c est du kif kif avec un team en revanche y a plus de couple sur le airsal , mais apres ca pour roulé en categorie S4 scooter 80cc c 'est chaud.
donc voila le fast qui était le cylindre de référence le trait rouge fin 19.5Cv 1.10Mkg
puis en jaune/ rouge /vert le airsal suivant différents diagrammes . donc le gros soucis de ce cylindre et le diagramme d échappement , il faut re-surfacé le plan de joint soit du cylindre soit du carter pour tombé a 197 environs . 14.5Cv 0.90Mkg mais il tien sur une large plage d utilisation.

apres voila ce que peut donné un team très poussé , les courbes bleue et violette . 16Cv 0.88Mkg

et enfin un team monté très soft , sans rien de veines , plaques , epoxie et compagnie .
15Cv 0.83 Mkg
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Habite Amos
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié
je crois que je vais me tourner vers le team ... :p Merci tout le monde
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur