-
21/10/2010 à 06h12 - différence entre 2 pots Roost pour team 2
#1 Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Salut, tu ne peux pas enlever "le noir" sans poncer, car le pot prend cette couleur quand il a chauffé. La plupart des pots prennent cette couleur.
Je serai toi je prendrai celui avec la cartouche carbone, il est beaucoup plus beau que l'autre ou le polissage est bof, le carbone rend super sur cette cartouche. Et il a pas "le noir" comme tu dirais
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr 
Envoyé par
BoosterN93
Salut, tu ne peux pas enlever "le noir" sans poncer, car le pot prend cette couleur quand il a chauffé. La plupart des pots prennent cette couleur.
Je serai toi je prendrai celui avec la cartouche carbone, il est beaucoup plus beau que l'autre ou le polissage est bof, le carbone rend super sur cette cartouche. Et il a pas "le noir" comme tu dirais

Quand on achète un pot de compétition, on pense plus aux performances qu'au look, c'est pas un Bidalot pour kit origine qu'il veut échanger là...
Concernant les performances, impossible de te répondre.
Concernant les soudures, en effet le pot a chauffé et va rester noir comme ça, tu pourras pas les récupérer.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Racingbws
Quand on achète un pot de compétition, on pense plus aux performances qu'au look, c'est pas un Bidalot pour kit origine qu'il veut échanger là...
Concernant les performances, impossible de te répondre.
Concernant les soudures, en effet le pot a chauffé et va rester noir comme ça, tu pourras pas les récupérer.
Sauf que les 2 pots sont les memes, donc autant prendre le plus beau, et en plus c'est celui qui a pas les traces de chauffe.
Et il peut le récupérer en le poncant, mais le truc c'est que après avoir un peu tiré dedans, il va rechauffer et reternir.
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
vous savez quoi celui avec la cartouche en carbone est vendu , le polissage est boff mais à été réalisé par accasias ^^ donc si c'est du polissage boff tu m'excuse xd , pour le pot c'est pas grave si je sais pas le récup mais niveau il y a une différence alors qu'il on le même nom ! je comprend plus rien du tous .
-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite 92
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur sûr
C'est surtout que sur le deuxième il n'y a tout simplement pas de soudure avec le collier de cartouche !
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
salut
alor le roost marche plutôt bien sur du team2 il permet de prendre beaucoup de tour
pour se qui est du polissage je suis plutôt d'accord avec se qui est dit le polissage est bof
et ca maratonerai que ca soit acacias qui les réaliser , entre se que la personne dit et la réalité il y a
peux être un différence
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
salut
alor le roost marche plutôt bien sur du team2 il permet de prendre beaucoup de tour
pour se qui est du polissage je suis plutôt d'accord avec se qui est dit le polissage est bof
et ca maratonerai que ca soit acacias qui les réaliser , entre se que la personne dit et la réalité il y a
peux être un différence
Je confirme qu'il y a une différence ,mais j'ai du polissage d'accacias donc je le verrai très vite et trés vite il y partira chez accacias et sur la photo je sais pas si vous avez remarqué il y a de l'huile partout dessus donc je sais pas jugé .
niveau perf. je sais très bien que ça marche bien sur du team2 ^^ , je ne comprend pas pourquoi les 2 on le même nom et les soudure du corps ne sont pas les même .
-
Membre banni

Inscrit juin 2009
Habite Oberhoffen
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
Pour te répondre vite et facilement !!
Le pot avec la cartouche polie c t le mien 
Pourqoi la différence du corp tout simplement car les roost modéle 2009 on était modifier (corps et cartouche carbonne)
niveaux polissage cartouche (elle et pas top je c ^^) tu ponce au 1500 voir + ou tu passe la flanéle et c OP
voila.
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Post à fermé si un modérateur passe par Ici .
-
Habitué

Inscrit février 2010
Habite CANNES
Vendeur non vérifié
Les perfs du team et du roost sur Team 2 sont differentes . Je te conseille un roost ; pour avoir une config full mhr , reste un fidel a MHR
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur