-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Xr_du_29
Stock non, c'est de la grosse merde. 12 chevaux stock sur le banc Rotronics de Soudé avec des carters bien revu, après modifs il est monté à 19.5 chevaux rien qu'en touchant aux conduits du cylindre ... Pour info un bon Team II tourne dans les 15.5 / 16 chevaux sur son banc.
Après le BB86 à l'avantage d'avoir plusieurs pots accorder, les Fast / Jolly / Parma ... Et du faite de la course longue et de sa cylindrée être beaucoup plus coupleux qu'un Team ou qu'un BB77.
Merci bien!
12cv limite je le bat avec mon 70 trophy^^ xp c'est que dal 12cv.. un MHR team II ne tourne "qu'a " 16 cv.. un 2 fast peut en sortir 26
pinaise je pensais pas qu'il y avait une si grosse difference! merci en tout cas
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Vendeur Premium 
Envoyé par
rorosifredy
Merci bien!

12cv limite je le bat avec mon 70 trophy^^ xp c'est que dal 12cv.. un MHR team II ne tourne "qu'a " 16 cv..
un 2 fast peut en sortir 26
pinaise je pensais pas qu'il y avait une si grosse difference! merci en tout cas
Ouais non ... Un 2Fast sur ce banc en sort 19/20 chevaux. Bien évidemment avec une config clean, un montage clean.
Les 2Fast que tu as pu voir sur Internet à 25/26 chevaux c'est sur le banc P4 de Maxiscoot, par exemple un Team II à 16 chevaux sur le Rotro ça donne environ 21 / 21.5 chevaux sur le P4.
Le 2Fast 78cc de Rémy qui donne 20.10 sur le Rotro donnerait environ 28.5 chevaux sur le P4.
Après sans courbe à l'appui on peut pas dire si le moteur est performant ou pas, car des valeurs données en l'air comme ça, ça vaut rien.
-
Mécano du dimanche

Inscrit septembre 2009
Habite trebeurden
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
rorosifredy
Merci bien!

12cv limite je le bat avec mon 70 trophy^^ xp c'est que dal 12cv.. un MHR team II ne tourne "qu'a "
16 cv.. un 2 fast peut en sortir 26

je crois que c'est sur le banc de soudé les 16 chvx, je crois qu'il m'avait dit 20-21 sur un P4
EDIT : désoler Xr, on a écrit en meme temps mais ta reponse est plus constructive que la mienne ^^
Les pieces Stage6 sont arrivées
Té alu, R1400 , pvl , 70 R/T ... allez voir
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Vendeur Premium 
Envoyé par
rorosifredy
Ah ok

je commençais a plus rien comprendre^^

il ya une si grande diff entre un banc P4 que le rotro! C'est énorme

28% de différence environ.
Le truc c'est que sur le P4 les valeurs sont en "corrigés" et sur le Rotro' de Soudé il met les valeurs direct à la roue ... C'est sa façon de bosser, car un banc c'est pas fait pour faire le kéké sur les meetings pour épater les copains mais pour travailler, faire des comparatifs ...
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Xr_du_29
28% de différence environ.
Le truc c'est que sur le P4 les valeurs sont en "corrigés" et sur le Rotro' de Soudé il met les valeurs direct à la roue ... C'est sa façon de bosser, car un banc c'est pas fait pour faire le kéké sur les meetings pour épater les copains mais pour travailler, faire des comparatifs ...
Sacrement corrigé alors!! On voit plein de préparateurs: MXS, soudé, Drug, Perf unit.. lequel selon vous, est le meilleur? Je suppose qu'ils sont tous excellent mais lequel préféré vous?
-
Chef de la boutique

Inscrit mai 2009
Habite /!\ 43 /!\
Vendeur sûr
soudé fait du très bon boulot, les résultats parlent d'eux même
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Vendeur Premium
Moi j'aime ceux qui gagnent et pour l'instant celui qui gagne et fait gagner depuis 2 ans maintenant c'est Soudé ...
Regarde les classements, AMROUCHY Rémy en SX pour le Scooterpower et S4 pour le Sprint-Attack.
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Vendeur non vérifié
ok ca marche! merci bien pour toutes ces infos les mecs!
PS: il y a beaucoup de personnes qui font prépa leur configue ou c'est rare? car je sais changer a peu près tout sur un scoot ( pot, variation, transmission, cylindre,vilo..) mais pour préparer ma configue je me sens pas trop chaud..
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Habite La colle sur loup et Nice
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
Non c'est pas rare , mais faut avoir les connaisances ou les sous pour le faire faire par un pro
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur