Vendeur non vérifié Cordialement, Messiah93.
- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
- La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi.
- Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
- Tout est une question de logique.
- Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.

Vendeur Premium Laisse ton piston comme il est, meme sur un high end préparé, sa sert casiment à que dale de touché au piston. A la limite tu aligne les jupes à celles du cylindre puis basta. Sur un truc d'origine, c'est absolument inutile et tu risque plus de le désiquilibré qu'autre chose.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié J'ai rien fais et je ne compte prépa rien du tout, sa a été le travail de l'ancien proprio de la moto.
Je voulais juste me renseigner sur cette prépa...
Et non le compteur deconnai pas, il prenai 95/100km/h compteur d' Espace ...

Vendeur Premium Autant pour moi, j'avais compris que tu voulais touché à ton piston d'origine. Sur les photos que tu montre, ce qu'il a fais sert à rien du tout et c'est surement pas comme sa qu'il a gagné en perfs.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié Oui comme j'ai dit c'est le cylindre et le bas moteur qui sont très bien préparé
Merci de vos avis![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.