Bonjour a tous, voila suite au changement de config, je voudrais savoir si il est preferable que je change mon carbu 24 pour un 28 ou si sa suffit pour mon pro race ? merci

Vendeur Premium Bonjour a tous, voila suite au changement de config, je voudrais savoir si il est preferable que je change mon carbu 24 pour un 28 ou si sa suffit pour mon pro race ? merci

Vendeur non vérifié quel 28 tu veux mettre ?
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Salut,
pwk c'est le type, comme vhst, phbn, sha, etc...
Après en type pwk il y'a différente "version" de + ou - bonne qualité: un conseil: keihin (mais chère) sinon koso qui est pas mal, après le reste y'a mieux (oko, motoforce, ysn...)
Pour avoir tester un 24 et ensuite changer pour un 28 sur du stage6 racing prépa (pvl, over rang, R1400, etc...) il y'avais une bonne dif de perf à tous les régime! donc je te conseil le 28!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Je crois que c'est moins le diametre et plus le type de carbu qui importe. Le pro race est un poil difficile a regler coté carburation -
Pour l'instant je n'ai utilisé que des boisseaux plats - dans ce cas - 28 c'est mieux que 24. Plus c'est grand, plus ca pardonne.
Mais si il fait beau un jour et mauvais le lendemain, il faut toujours regler la vis d'air pour conserver un démarrage correct. Les boisseaux plats sont hyper sensible aux changements climatiques.
Par contre, j'ai entendu dire que les Del Orto's sont plus facile a regler sur un pro race. Je pense qu'un DO 28 doit etre le top. Quand j'arrive a en choper une je vais fair un test. Si j'avais tout a refaire, je commencerai avec un DO 28 d'office. C'est pas a la mode mais si ca fonctionne mieux...........

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.