T'auré pu te taté du malossi hyper racing ou athéna racing
Mais evo 3 tres bon choix![]()

Vendeur sûr T'auré pu te taté du malossi hyper racing ou athéna racing
Mais evo 3 tres bon choix![]()
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur à risque 
Vendeur à risque Je sais pas encore très bien quel sera le reste de la config
Pour l'instant ça serait :
Evolution 3
Carbu 24 R/T ou 28 R/T? + VL14
Pot Yasuni C 20 ? C 21?
Pack overrange
Allumage Digital Direct
Carter de transmission Top Perf
Vilebrequin MHR RHQ Axe de 12
Vous avez des idées svp? :$

Vendeur non vérifié Jidirait carbu 24 R/T, echap c20 sa suffira
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur Premium Prend un 28koso de meilleur qualité et entre le 24 et le 28 il y'a une vrai dif de perf à tous les régime!
SInon en pot un C21 exploitera mieux les perf du kit, même si je suis quasi sur qu'il y'a largement mieux en pot (C30? R1400? voca?...)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr j'ai pas tester se pot dessus , mais de toute facon pour une utilisation quotidienne je mettrai pas un pot a 400 euro
perso je partirai sur des pot de maxi 280 euro donc c21 ,r setup 14 k (qui n'est pas mauvais du tout mélange de r1400 et de c21)
le pro race marchai bien sur le evo 1 donc sur le 3 ca pourrai etre pas mal aussi

Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur à risque Disons que pour du alldays faut que le pot soit un minimum solide... Un C21 ça me tente bien, le R1400 commence à faire cher et je doute de la qualité, j'ai déjà eu un R1200 et c'était de la vrai merde malgré le très beau bruit et les perfs.

Vendeur plutôt sûr pour les premier teste encore plus haut en régime si je me souvient bien 350 tr/m en plus en moyenne
oui ta bien raison les yasuni niveau finition rien a redire mais etre les stage6 et les yasuni les prix ne sont pas les même
pour 2 approximativement avec les même perf
c30 340 euro de moyene
r1400 280 maxi
il faut bien qu'il compense sur certain point !
pour te donné mon chois personnelle
si tu veux quelque chose d'agréable sur tout les plage d'utilisation c21 250 euro de moyenne
si tu veux un pot qui fasse avoir beaucoup de puissance une et de très haut regime voca racing (une finition térible mis a par le visse de la cartouche) 260 euro de moyen
le r setup 14 k pourrai bien donné aussi

Vendeur non vérifié Donc il faudrait des diags élevés pour le faire tourner le voca ?
Parce que le c30 fonctionne déjà bien haut quand meme. Je sais juste que le c21 c'est à partir a 12 000.
Ca fait pas trop haut apres avec le voca si le moteur doit tourner encore plus vite qu'avec le c30 ?
On prend par exemple un évo, ca doit tourner a 13500 normalement d'après polini. Si le truc on lui colle un pot qui s'accorde vers les 14000, il va pas mouliner un peu le bordel ?
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.