Salut a tous,
Voici le moteur de mon stalker . Bientot j'aurais une nouvelle configue avec entre autre un kit 70 TPR fonte, Pot Giannelli Shot, carbu de 21... Pensez vous qu'il serait utile de passer un bon coup de dremel sur la partie hachurée? J'ai l'occasion d'en avoir une pour 4-5h..
merci d'avanceP1020649.jpg
non sa ne sert strictement a rien vu la configue que tu va métre ou que tu as deja car deja a lorigine chez piaggio il on de tres bonne base carter donc perso touche a rien par contre pence plus a changer ton pot pour un yas r ou st6 sport pro et une boonne boite a clapet genre malossi ou stage6 et avec ce cylindre mesure bien ton squich et mes le a 0.7 et un bon compromi pour ce cylindre surtout sur piaggio je parle en connaissance de cest moteur voila et carburation moi je redéscendré bien a un 17.5
FASTTEAM 63 - 1er en categ drag plus de 80cc a thenay 6.340 au 150m
La seul bonne prépa simple à faire sur piaggiost de cassé l'angle entre les transfert et la boite à clapet, pour faire un passage + direct, mais faudra que tu démonte le vilo
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Un carbu de 17.5 et pot yas R avec un 70 TPR?
Ok merci donc je ne toucherai a rien
PS: si quelqu'un pouvait me dire le pot qui irait le mieux avec mon kit ca serait simpa
Merci
Yep je sais mais comme je dit toujours j'aime bien avoir pleins d'avis^^ le TJT est introuvable le for race beaucoup m'ont dit que c'était une petite evolution du Yas R et qu'il fait beaucoup de bruit^^ et pour le C16 je veux bien^^ merci. Mainteannt j'hésite vraiment entre un Giannelli shot et le C16 ^^
Yep je sais mais comme je dit toujours j'aime bien avoir pleins d'avis^^ le TJT est introuvable le for race beaucoup m'ont dit que c'était une petite evolution du Yas R et qu'il fait beaucoup de bruit^^ et pour le C16 je veux bien^^ merci. Mainteannt j'hésite vraiment entre un Giannelli shot et le C16 ^^
For Race il y en a plusieurs ! Celui qui est conseillé pour le TPR est plus particulierement le FR3
Apres le TJT est toujours dispo mais seulement sur le site OFFICIEL de TJT
For race faut pas écouter les rumeurs... le 1 faisait bcp de bruit (peut être qu'il n'étais pas homologué non plus...) alors que le 2 et 3 le sont!
Par contre oui c'est un R en mieux (le R marche bien sur origine, le for race bof par contre)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
faut pas non plus abuser sur des pot de malade sa ne sert strictment a rien un pot super bien adapter peut vraiment marcher super bien donc un r sufit emplement sa ne sert a pas grand chose de voir les chose trop gros quand je voie un for race3 faut pas deconner les gens c'est baser sur des kit cylindre du type mid race voir plus haut donc voila et oui comme dit floflo si tu ouvre casse un poil langle sa y fera pas de mal mes perso fais en pas de trop
FASTTEAM 63 - 1er en categ drag plus de 80cc a thenay 6.340 au 150m
for race , c'est pas pour des kits plus gros , par ex il bride plus qu'autre chose mon st6 racing
donc oui si tu a la possibilitée de mettre le shot n'hesite pas par contre , vu que la c'est l'original du top nardo donc sa marchzera mieux qu'un R et prend le 21
for race , c'est pas pour des kits plus gros , par ex il bride plus qu'autre chose mon st6 racing
donc oui si tu a la possibilitée de mettre le shot n'hesite pas par contre , vu que la c'est l'original du top nardo donc sa marchzera mieux qu'un R et prend le 21