Bonsoir,
je vais certainement faire regler ma moto au banc,
je voulais savoir combien de temps ça peux prendre ?
et si vous avez des conseils sur le sujet ?
merci![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir,
je vais certainement faire regler ma moto au banc,
je voulais savoir combien de temps ça peux prendre ?
et si vous avez des conseils sur le sujet ?
merci![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Up^!![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.

Vendeur Premium ça dépend du mec qui te le règle si il à l'habitude ou non, chacun ça technique afin d’interpréter les données du banc et d'optimisé les réglages. ça dépend aussi si tes réglage sont proche du bon réglage ou non...
réglé le carbu sans toucher à l'allumage c'est un peu inutile, limite ça se fait sans banc.
1aprèm midi comme 2jours...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié de plus la carburation se regle tout les jour en fonction des condition climatique donc payer pour faire régler sa carb sur banc dessais=naze

Vendeur non vérifié Oui mais comme les 3 mécanos vers chez moi sont pas potables voir mauvais en reglages je prefere faire réaliser le reglages au banc

Vendeur plutôt sûr salut le reglage sur banc n'est pas inutile oui la carbu cahnge en onction des condition meteo mais avec le banc sa te permet de partir d'une bonne base de reglage apres il faudras affiner au jour le jour si tu fait du run

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Perso moi je regarde la bougie si je vois qu'elle est blanche je up le gicleur ... mais par contre si je vois qu'elle est un peu noir, bah je laisse ce gicleur et je touche au vis de ralentie/air pour que la bougie brûle marron ... c'est loin d'être parfait mais bon ^^

Vendeur non vérifié tu sais pas regler un carbu??? regarde les tutos sa aide car foutre 100 € pour un reglage sur banc pour du all day's la haine....
si non ta pas de potes capable??
vends pot bidalot racing
nouvelle config
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerrasa va watter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.