bonjour tout le monde,
alors voila j'ai une petite question je voulez savoir si ce pot ce monte bien sur le 70 stage 6 R/T
Echappement 2Fast 70cc de 2Fast | MAXISCOOT.commerci d'avance pour vos reponse =)

Vendeur plutôt sûr bonjour tout le monde,
alors voila j'ai une petite question je voulez savoir si ce pot ce monte bien sur le 70 stage 6 R/T
Echappement 2Fast 70cc de 2Fast | MAXISCOOT.commerci d'avance pour vos reponse =)
kit 70 stage 6 r/t,vilebrequin stage6 bielle de 85 mm,allumage stage 6 r/t,pot stage 6 r/t, carburateur de 28 mm stage6,cale plus pipe stage 6 ,boite a clapets malossi VL 14, variateur stage 6 r/t,correcteur de couple stage 6 r/t,embrayage stage 6 mk2
,cloche d'embrayages stage 6 mk 2,pompe a eau motoforce,boite a air de kart , balancier prochainement gia mi Racing.

Vendeur non vérifié 'Pot d'échappement de la marque Italienne "2fast" spécialement destiné aux haut-moteurs de 70cc de gamme "high-end", pour les courses de "run"
Il faut lire la description ^^
Rodage Fini:
Gianelli passage haut
Carbu 17.5
Gicleur 90
Pignon de 13 ! => Bientot le kit !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3294241

Vendeur non vérifié je crois que le stage6 r/t a une rotule spéciale et qu'on ne peut mettre que le pot r/t...

Vendeur Premium Ce pot est bof comparé à un R1400, C30...
Exactement!
Il y'a un pot fast conçu expret pour le R/T, un Yasuni aussi, le Stage 6 et le Roost.
Pour les reste des pots existant il faut acheté la bride conçu pour mettre le pot (dans les pièces détaché du cylindre si je me souvient bien![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr merci de vos réponse mais justement c'est le pot 2 fast spéciale R/T que je cherche est ce que quelqun c'est ou je peut le trouver et si il donne mieux qu'avec le po stage 6 R/T?
kit 70 stage 6 r/t,vilebrequin stage6 bielle de 85 mm,allumage stage 6 r/t,pot stage 6 r/t, carburateur de 28 mm stage6,cale plus pipe stage 6 ,boite a clapets malossi VL 14, variateur stage 6 r/t,correcteur de couple stage 6 r/t,embrayage stage 6 mk2
,cloche d'embrayages stage 6 mk 2,pompe a eau motoforce,boite a air de kart , balancier prochainement gia mi Racing.

Vendeur plutôt sûr kit 70 stage 6 r/t,vilebrequin stage6 bielle de 85 mm,allumage stage 6 r/t,pot stage 6 r/t, carburateur de 28 mm stage6,cale plus pipe stage 6 ,boite a clapets malossi VL 14, variateur stage 6 r/t,correcteur de couple stage 6 r/t,embrayage stage 6 mk2

Vendeur non vérifié Excuse moi j'avais mal lu x) !
Rodage Fini:
Gianelli passage haut
Carbu 17.5
Gicleur 90
Pignon de 13 ! => Bientot le kit !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3294241

Vendeur sûr Sur le site trteam.it tu envoi un message a massimo et tu sera![]()
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur plutôt sûr kit 70 stage 6 r/t,vilebrequin stage6 bielle de 85 mm,allumage stage 6 r/t,pot stage 6 r/t, carburateur de 28 mm stage6,cale plus pipe stage 6 ,boite a clapets malossi VL 14, variateur stage 6 r/t,correcteur de couple stage 6 r/t,embrayage stage 6 mk2

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.