Bonjour a tous, donc je vais m'inscrir pour le rss7 et il demande lors du runs de présenté le numero d'immatriculation sportif , mais c'est quoi ? car je vois vraiment pas ce que sa peut etre merci de m'aidé

Vendeur Premium Bonjour a tous, donc je vais m'inscrir pour le rss7 et il demande lors du runs de présenté le numero d'immatriculation sportif , mais c'est quoi ? car je vois vraiment pas ce que sa peut etre merci de m'aidé
Dernière modification de flodu32, 04/10/2011 à 18h45

Vendeur non vérifié Moi j'en suis très content, de très très bonne perfs pour son prix, malgré que j'ai déjà niqué un stator mais à part sa je te le conseille. A mon avis le problème que j'ai eu avec le stator, ca doit être juste de la malchance car j'ai jamais vus quelqu'un avec ce problème avec l'allumage hpi (sa a dus arrivé, mais jamais entendu parlé)

Vendeur sûr Exact un amie la depui un moment et il est tres satisfait de cet allumage
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur Premium Pour l'avoir testé sur un booster parmakit à l'époque c'est bien l'allumage avec le doppler que je prendrais en premier
En plus d'être abordable la puissance est la

Vendeur Premium Mise a jour du poste faite !

Vendeur non vérifié pourquoi vouloir tout changer? tu n'auras pas de meilleure pièces au prix de celles-là d'occasion...

Vendeur Premium beh jai regardé et je peut me faire une config assez simpa pour 1300e avec la prepa

Vendeur non vérifié avec un pack top perf 86 par exemple

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Si ça se trouve en prenant du pro race 3 tu peut même garder ton bloc actuel (à confirmer)
Ton vilo tu peut le garder, de la bielle de 85 y'en as pas 50 et c'est pas la dessus que tu ferra des économie (au pire tu peut toujours le faire rééquilibré). Le tout dernier stage6 est surement mieux, ou les gros malossi hors de prix...
Varia complète... au pire full stage6 ou du mélange avec de la malossi (valeur sur) ou polini... A voir si la cloche n'est pas voilé et embro pas trop usé au niveau des machoires (les derniers polini sont vraiment bien!)
Sinon + simple, tu envoie le tout à quelqu'un pour réglage au banc, à la sortie le comportement ne sera que meilleurs, à moins que tu as déjà trouvé les réglages optimal... ce que je doute...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié team cross

Vendeur Premium up mise a jour faite

Vendeur Premium Tu leur demande tu vérra bien...
C'est un num que tu fais faire à la prefecture, comme une carte grise mais là c'est juste un numero, après tu le fait graver sur une plaque
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié c'est exactement ca.
en fait c'est une déclaration en préfecture en tant que véhicule de compétition. ni plus ni moins qu'une seconde carte grise...
ca permet aux organisateurs de rassemblements de déclarer de maniere officielle les véhicules inscrits, de sorte a être couverts en cas d'accident ou autre problème.
un scoot peut avoir donc les deux cartes grises, a condition de n'utiliser que la carte grise "voie publique" avec l'engin "remis en conformité".
l'autre, c'est un passe-partout pour rouler officiellement sur piste.
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.