-
11/05/2008 à 15h07 - pb de vitesse de pointe avec spirit 2004
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
est ce que je dois changer les galets ou mettre un ressort plus dur mnt je mets des galets de 4.7g et j'ai d'autres de 3.6g j'ai les configuration suivantes:
-cylindre kit polini motori fonte 70
-carbu 19
- poumon top racing
-variateur speed control
-couroie polini
-embrayage top racing
-clapet top racing
-pot yasuni racing
et je tape qu'environ 90km/h
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Habite sainte-anne 83 (a côté d'ollioules)
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
Je vois pas trop en quoi du 70 fonte c'est du high-end mais bn pour ton problème sur du 70 generalement sa tourne autour de 6 a 8 gr pour les vario "normaux" type multivar ou autre et entre 3.5 et 4.5 gr pour les grande plages
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
alors il faut mettre des galets plus lourds parce que mnt j'ai 6* 4.7g variateur polini speed control et merci
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
combien de vitesse je peux taper avec mon spirit?
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
oui il te faut ua moins du 7gr c'est du 70 oublie pas ^^ sinon tu peut taper dans le 90-95 reel voir plus
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
si je mets des galets de 6*7g je peus taper seulement 95 km/h ou plus?
merci mastertek
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
ptet un peu plus sava dependre de tes reglages mais bn moi j'ai un pote qui avait un polini sport fonte et ac du 7gr il était trop leger mais il marchait 95 avec un multivar
-
Famous Member

Inscrit octobre 2007
Habite 67 TEAM G.A.C
Roule en Derbi Senda SM DRD 125
Vendeur Premium
Moi avec mon sport fonte 50 multivar etc (voir ma config dns signature) je tape deja du 90 reel (c'est mon pro qui m'a certifié) donc avec un 70 fonte il devrai faire du 105 voir 110
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
stricker
Moi avec mon sport fonte 50 multivar etc (voir ma config dns signature) je tape deja du 90 reel (c'est mon pro qui m'a certifié) donc avec un 70 fonte il devrai faire du 105 voir 110
Je sais pas pour toi mais bon, 105-110 c'est ce que tu tape avec un corsa bien regler et tt ce qui va derrière, y'a même des 70 alu qui ont du mal a y arriver.
Par contre pour ton 50 fonte, j'avais le malossi(voir config ds la sign) préparer de partout avec les diagrammes rehausser et tt et je tirait 90-95 mais il a pas long feu 
Dc je pense pas que tu faisait du 90 réel je penche plus pour 80-85 mais bn après tt les scoots sont differants:langue:.
Sinon je pense qu'il pourrait taper un bon 95 réel bien regler
.
voila
@+
-
Gold Member

Inscrit octobre 2007
Habite bressuire 79
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
mastertek
Je sais pas pour toi mais bon, 105-110 c'est ce que tu tape avec un corsa bien regler et tt ce qui va derrière, y'a même des 70 alu qui ont du mal a y arriver.
Par contre pour ton 50 fonte, j'avais le malossi(voir config ds la sign) préparer de partout avec les diagrammes rehausser et tt et je tirait 90-95 mais il a pas long feu

Dc je pense pas que tu faisait du 90 réel je penche plus pour 80-85 mais bn après tt les scoots sont differants:langue:.
Sinon je pense qu'il pourrait taper un bon 95 réel bien regler

.
voila
@+
ca dépend des scoot aussi mais bon 80-85 c'est ce que je fait tout débridé (les compteurs électroniques en villes ^^)
Si t'est bien régler tu peut peut être faire du 100
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
ouais c'est vrai mais bon les compteur d'origine(même électroniques) sont fiables jusqu'a 45 après ils ont plutot tendance a te tirer vers le haut(si on va par la mon compteur avait un default tt d'origine et brider il m'afichait 85 :p)
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
ok,merci je vais chercher des galets de 6*7g ou plus;merci les amis,est ce qu'il faut changer le cdi?faire par ex cdi malossi,est ce que ça changera quelque chose?
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
ben sa va changer mais c'est pas trop utile sauf si celui d'origine est bridé mais sinn tu ressentiras quand même une differance sur l'accel et peut etre sur la pointe aussi
-
Gold Member

Inscrit octobre 2007
Habite bressuire 79
Vendeur non vérifié
avec ta config t'en a pas vraiment besoin mais si tu veut tu peut lol
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
c'est quoi celui d'origine est bridé,si tu parles sur le variateur j'ai un polini speed control.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.