-
25/05/2008 à 10h09 - problème de démarage
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Habite Comines
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà un modo va peut-être passer pour déplacer mon sujet.
Donc pour ma config regardez ma signature, mon problème c'est quand je démare mon scoot je dois démarer boucher le filtre a air (c'est un stage 6 en mousse) et faire venir de l'essence sinon il ne démare pas donc qu'elle est le problème car c'est assez embêtant d'attendre 5min avant de savoir le démarer
est ce que je devrais mettre une bougie froide? que dois je faire
et quel filtre a air pourriez vous me conseillez pour une utilisation de tout les jours et pour n'importe quel temps
merci de bien vouloir m'aider
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
t a trop d air ki rentre :
- soit tu met un cornet plus petit ki prend moins d air
- tu regle la vis d air
- ou tu augmente la taille de ton gicleur
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Habite Comines
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
pour le filtre a air un malossi e5 tu crois que ça irait?
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.