alors vouala c mon premier msg donc mwa mon probleme c ke apres une semaine de réparation j'ai enfin réussi a fair démaré mon scoot le prob c ke il démare mais kan on accélère il se passe rienmerci d'avance a tous se ki peuve m'aidé
![]()

Vendeur non vérifié alors vouala c mon premier msg donc mwa mon probleme c ke apres une semaine de réparation j'ai enfin réussi a fair démaré mon scoot le prob c ke il démare mais kan on accélère il se passe rienmerci d'avance a tous se ki peuve m'aidé
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bais kan tu kik il démare bien mais si tu accélere il se passe casimen rien : juste une toute petite différence de bruit et un peu plus de fumé a la sorti du pot (mais vraiment un peu)

Vendeur non vérifié regarde si ton cable est bien tendu au carbu ( de bonne longeueur koi ) sinon tu le demonte de la poigné et tu tireun max dessu pour voire di nou la suite^^

Vendeur non vérifié c déja fai mais il est encor un peu trop lon commen je pe fair pour le racoucir encor (est ce kil fau ke je sorte le boiseau du carbu et ke je tir le circlip![]()

Vendeur non vérifié est ce ke sa peu etre du a un prob de compression???

Vendeur non vérifié :>.<: help

Vendeur non vérifié non tu dévisse la ptite boule a ta poignée tu racourci UN PEU ton cable et tu revisse ta boule tu remonte ta poignet é tessaye juska ke sa aille

Vendeur non vérifié ??? g pa compris comment tu fait pour racourcir (dsl)

Vendeur non vérifié tu démonte ton accélérateur, tu dévisse la ptite boule qu"il ya, tu coupe un peu ton cable, tu le revisse, et tu remonte le tout et tu test

Vendeur non vérifié ok merci je vais essayé desuite et t'est sur ke sa ne pe pa etre un prob de compression (sans vouloir insister)

Vendeur non vérifié beh non la compression si t'en avais pas tu galereré a démarré ou tu démareré pas du tout

Vendeur non vérifié bai j'ai pas coupé après j'ai plus de boule par contre j'avais pas vue sous un caoutchou il i avai une mollete donc la taille du cable est ok mais g pa une grosse différence alors g réglé la vis de richesse sur mon carbu et la sa va un peu mieu (plus de bruit et avance (mais a peine a peine!...) (et maintenan il tien le ralenti) help sa pe etre kwa

Vendeur non vérifié S.o.s
![]()

Vendeur non vérifié ![]()
les pro aidé moi svp mon scoot démar mai il avance pas
![]()
:help

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.