Bonjour voila mon pot a un rocket et ont vient de monter un pot conti chr + cornet + et que 3 gallet polini !
Il marche super mais ont aimerai savoir coment ont pourai gagner un peu plus d acceleration san perdre de pointe mercii !

Vendeur non vérifié Bonjour voila mon pot a un rocket et ont vient de monter un pot conti chr + cornet + et que 3 gallet polini !
Il marche super mais ont aimerai savoir coment ont pourai gagner un peu plus d acceleration san perdre de pointe mercii !
---------------------------------------
MBK NiTRO:
Pot : Hebo Racing Réplica
Vario : Malossi
Carbu : D'origine
Ressort de Pousser : Malossi (Blanc)
Gicleur : D'origine
Gallet : 4g (Pas sur)

Vendeur non vérifié je pence avec un carbu de 17.5
MAA FICCHHH' : http://www.scooter-system.fr/tuning/16898.html

Vendeur non vérifié bah deja remet une boite aair car la il consomme pour rien et il faut metrre 6 galets normalement
et pour gagner de l'accel il a qu' a mettre un vario malossi multivar

Vendeur non vérifié Et je voulais savoir si avec un bidalot s3r sur mon booster 2008 dorigine je peu le metre en atenden que je comende le kit stage6
Pour la boite a aire sa fai gagner dla patate ou c 'est pareil ?
---------------------------------------
MBK NiTRO:
Pot : Hebo Racing Réplica
Vario : Malossi
Carbu : D'origine
Ressort de Pousser : Malossi (Blanc)
Gicleur : D'origine
Gallet : 4g (Pas sur)

Vendeur non vérifié beh bien sur que tu peux le mettre avant d'avoir ton kit
et la boite a air c'est pareil qu'un cornet sauf que le boite a air ca fait consomé 2 voir 3 fois moins qu'un cornet

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié carbu et carbu de 16 ou 17.5
~xsm top alu 86~

Vendeur non vérifié c vrai k avec 3 galets super lour tu a une bonne acceleration mai avec 3 galets il se boufferon plus vite k si tu en a 6
moi je lai fait et g ronger entieremen le plastique du galets et g ronger le galet en forme de cone

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.