Bonjour,
Quel pot choisir pour mon booster entre le leovinci et yasuni le quel plus de goiche et de vitesse ?

Vendeur non vérifié Bonjour,
Quel pot choisir pour mon booster entre le leovinci et yasuni le quel plus de goiche et de vitesse ?

Vendeur non vérifié pour de l'origine prend le yasuni r ou z
Aprilia RS 2002 acheté accidenté (fourche pliée)
config moteur:
-pot ninja
config esthétique:
-fourche de xr6 polie (roulement de jante sur mesure)
-plaque phare duke
-pontet tnt
-guidon renthal
+
=

Vendeur non vérifié Quelle est ta config' ?

Vendeur non vérifié jai que un varion malosi avk galer dopler 6.5g

Vendeur non vérifié Perso' les mieux si tu comptes résté avec ton cylindre d'origine c'est soit Bidalot s3, soit Yasuni Z ou Artek k1.
Ce sont ceux qui t'offrirons un meilleur compromit accel/pointe.
Sinon, si tu préfères privilégié la pointe, tu as le choix entre Conti Chr ou Yasuni R.
Regroupement Test de pots

Vendeur non vérifié prend un yasuni, loevinci c'est pas top! yasuni c'est mieux

Vendeur non vérifié le bidalot s3r est bien comme pot !! sinon tu a le yasuni Z ou R ki sont bien eux ossi !! apre si tu cherche le prix le yasuni Z est le moins cher des 3 !! vila

Vendeur non vérifié prend un yazuni z

Vendeur non vérifié Prend le R si par la suite tu souhaite equipe un peut plus ton scoot genre carbu, bon kit 50 ou 70 entré de gamme
Nitro For Run
Bas moteur Prepa avec rajout d'epoxy
Kit Metrakit Pro race
Pot Metrakit Pro race
Vilo Stage6 sur C4 Teflon
Pack Overange
Allumage Mhr
Admi : 24 Pwk Bac Vl 14 Avec Calle Kiesler

Vendeur non vérifié apres libre a toi de fair tes choix mais effectivement prendre le R serait mieu si tu kit par la suite

Vendeur non vérifié AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.