-
07/03/2010 à 21h59 - Type de moteur et une autre question
#1 Habitué

Inscrit février 2010
Habite Cagnes-sur-Mer
Vendeur non vérifié
Salut, j'ai un pote qui s'y connait pas vraiment en scoot, et veut savoir de quelle marque le moteur 1E40QMB est.. je lui ai dit que c'était peut etre un minarelli hori. à air.. mais je ne suis pas sur.
Quelqu'un?^^
Et un autre truc:
Quand il accel, en faite, le scoot prend genre 1 seconde en bas régime, ensuite il gueule à plein régime, le scoot il accel beaucoups, mais apres 2 secondes de plein régime, le scoot ce "re-calme" apres c'est une montée assez douce dans les tours quoi, il veut conserver se "gueulage" du scoot quand il accelere.
Mon beau pere a dit que cetait peut etre parce que les galets n'étaient pas en place, et apres quils etaient en place, le scoot ce recalme??? Ou dans ma tete je vois la courroie qui monte à fond, ensuite qui redéscend pour une raison quelqonque...
Des idées?
Ciao, bonne soirée
Dernière modification de sb06, 07/03/2010 à 22h05
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2010
Habite schiltigheim
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
baisser un peux le poids des gallets et mettre les 3 petits ressorts d'embrayages plus dur.
ressort de poussé mettre un jaune.
pour le type c'est impossible à dire, c'est pas le BM d'origine? c'est quoi le scoot?
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing:
http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.
-
Habitué

Inscrit février 2010
Habite Cagnes-sur-Mer
Vendeur non vérifié
Merci Tom, en ce qui concerne l'acceleration etc... ce que tu indiques là, ça va résoudre le probleme? Sur sur?
Et pour le moteur, c'est 1E40QMB, je veux savoir qui fabrique ce moteur, marque du scoot etc. je sais plus, ça fait longtemps que je ne lai pas vu... 
EDIT: Et baisser les poids des galets, là ils sont à 6 gr il ma dit, donc je descend de combien de grammes?
-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2010
Habite schiltigheim
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
il faut commencer a mettre un ressort de poussé jaune, et ensuite les gallets si encore besoin mettre 5.5g sinon 5.
et les 3 petits ressorts d'embro jaune aussi.
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing:
http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.
-
Silver Member

Inscrit septembre 2009
Habite Strasbourg
Roule en MBK Mach-G Air
Vendeur non vérifié
ue mets les ressort d'embrayage et de poussé jaune Malossi sa sera déja mieux
Mach G AC 2002
Configue :
- kit 70 Top perf trophy
- vario Hebo NG ; embro hebo
- carbu 17.5 / BAA prepa
- pot bidalot S2
- vilo doppler S1R
- ressort de pousser hebo +40%
- ressort d'embrayage jaune malossi
- courroie Malossi en kevlar
-BAC origine, lamelle malossi carbon
-
Habitué

Inscrit février 2010
Habite Cagnes-sur-Mer
Vendeur non vérifié
Est ce que ces reglages vont affecter la vitesse de pointe en quelque sorte? - ou +
-
Habitué

Inscrit février 2010
Habite Cagnes-sur-Mer
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur