voila je ne sais pas quel pot choisir sur mon booster avec cylindre d'origine carbu 17.5 vario malossi et ressort de poussé jaune
bidalot s3
doppler s3r
stage 6
yazuni z
yazuni r
conti v2

Vendeur non vérifié voila je ne sais pas quel pot choisir sur mon booster avec cylindre d'origine carbu 17.5 vario malossi et ressort de poussé jaune

Vendeur non vérifié salut ca dépend de tes attentes et de ce que tu recherche. Va faire un tour sur ce tuto il ma aider à choisir le mien que je viens de commander (Yas R)
Quel pot scooter choisir pour configs d'origine ?

Vendeur sûr Sur mon cylindre origine j'étais très content de mon Doppler S3R, il apporte de bonnes perfs à tous les régimes.
- Spitro MHR Team II by Tournois Racing - 18.8cvx.

Vendeur non vérifié Perso mon frere roulais avec un Conti chr v2 Il marcahi super bien... meme sur kit 50cc il convien bien !!![]()
Tete dans le guidon , Ya que sa de vraii ^^

Vendeur non vérifié je recherche + de la pointe que de la frite![]()

Vendeur plutôt sûr Le yasR est tres bie sur Origine un peu mieux que le conti, qui es pas mal du tout !
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur non vérifié ce sont tous de très bon pot pour origine.
je dirais doppler S3R.
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Vendeur non vérifié pour la pointe le conti CHR et le yasuni R sont vraiment pas mal

Vendeur non vérifié uuup![]()

Vendeur non vérifié Sujet deja abordé !! recherche un peu.
Pour le meilleur compromit : Bidalot s3 ou Yasuni Z.

Vendeur non vérifié Moi je dirait Yasuni R

Vendeur non vérifié il cherche de la pointe ...
yasuni R ou conti chr ;-)

Vendeur plutôt sûr Fonction recherche et section tuto , je ferme.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.