bonjour a touse , voila , j'ai un mbk rocket assez bizarre ...
voila j'ai un kit 50 type origine ( marche mieux que de l'origine ) , un carbu dell orti 17.5 , pot conti , vario malossi ...
j'ai essayer différent reglage niveau carbu , gicleur de 80 85 90 , même 100 , et puis j'ai remarque que plus j'etai pauvre ,mieux il se porter , alors j'ai donc prit un gicleur de 68 , juste pour voir se que donner , je l'ai mis , j'ai visé ma vis d'air a FOND ( comme avec mes ancien règlage ) mis ma boite a air , et la ... Euhhh ba il marche nickel Oo alors qu'avec les autre gicleur plus gros , il bugai a mortsoit bas régime , soi haut ect , mai la nikel ! ( juste un peu a bas régime , mai c'est les galet )
il tourne vraiment bien , une foi qu'il prend , il fait vraiment un beau bruit , et il part comme une bombe ..
alors , quesque je fait ? je roule avec mon 68 ( moin de consomation et sa marche nickel en + ) ou je cherche le problème au risque de consommer plus et de ne plus trouver le bon règlage
PS : sa fait 2 moi que je suis sur le scoot , que des problème de règlage , courire a droite a gauche pour trouver des gicleur j'en ai ras le c*l ... alors j'aimerai votre avis
merci

Vendeur non vérifié
soit bas régime , soi haut ect , mai la nikel ! ( juste un peu a bas régime , mai c'est les galet )
Répondre en citant

Vendeur sûr