Bonjour J'ai Un booster Naked Tout D'origine juste debrider jaimerai metre un pot
je mis connais pas tres bien
Pouvez vous m'aider sur le choix ?
merci

Vendeur non vérifié Bonjour J'ai Un booster Naked Tout D'origine juste debrider jaimerai metre un pot
je mis connais pas tres bien
Pouvez vous m'aider sur le choix ?
merci

Vendeur non vérifié Ya plein de pot bien pour l'origine donc tu entendera beaucoup de proposition. Moi je trouve que lee bidalot, le doppler s3r et les yasuni z/r sont pas mal mais yen a plein d'autre... par contre il faudra surement que tu méte un ressort de pousser et des ressort d'embro.
config actuelle : - kit 70 top perf trophy -pot malossi replica -carbu 17.5 (gicleur 95) -vario polini speed control -ressort de pousser jaune malossi -vilbrequin carenzi -roulement c4 -ressorts d'embrayage polini
à venir : -clavette décalée -cornet malossi e5 -galets 4.4g -embrayage stage 6 - cloche d'embrayage motoforce -bougie b10 iridium
Ilégal n'est pas forcement malhonête...

Vendeur plutôt sûr Des topics qui abordent ce sujet existent par milliers, tu aurais pu chercher...
L'installation d'un pot de détente : tu dois mettre des galets d'environ 5g, mettre des ressorts d'embrayage et de poussée blancs Malossi (ou équivalents d'une autre marque), augmenter le gicleur principal de ton carbu de 5 à 10 points (à voir en fonction de la couleur de l'électrode de ta bougie).
Les meilleurs sont : Yasuni Z, Yasuni R, Doppler S3R, Artek K1, Bidalot S3R, Conti CHR, Malossi MHR Replica, Giannelli Reverse, Leovince ZX, Leovince TT...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Quel pot scooter choisir pour configs d'origine ?
Tout est dis dans ce tuto !!

Vendeur non vérifié Perso j'avais ton scoot et j'avais le ZX il marchais de la bombe ..
Moi j'avais vario carbu embrayage pot j'ai prit une fois 107 mais la transmission saturait ...
Donc voilà j'te conseille les yasuni le doppler ou ZX ( et apres j'ai mit un conti crx et il allait plus vite en pointe ..)
-Kit 50 airsal Alu (préparé)-Piston mono seg Malossi MHR-Pot Krd Kundo-Allumage MVT Prenium-Kit chaine France equipement→AFAM-Carbu 21 D'O→24 Stage 6-Pipe d'admission Malossi-Vilbrequin Conti CHR

Vendeur non vérifié Je pense prendre un POT DOPPLER S3R EVOLUTION BOOSTER

Vendeur non vérifié Ouaais, il est pas mal il parrait mais je ne l'ai pas testé je ne peux rien te dire de plus..
-Kit 50 airsal Alu (préparé)-Piston mono seg Malossi MHR-Pot Krd Kundo-Allumage MVT Prenium-Kit chaine France equipement→AFAM-Carbu 21 D'O→24 Stage 6-Pipe d'admission Malossi-Vilbrequin Conti CHR

Vendeur non vérifié c'est vrai il parait qu'il est bien
aerox rossi 2006
pot yasuni r
vario multivar en 7g
ressort full blanc malossi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.