Change ta bougieétincelle ou pas change la ...
prend une BR8HS ou une B8HS
Kik si sa démarre c'est coolsi sa démarre pas mais de l'essence par le troue de la bougie si sa péte pas ya un probléme plus serieux
Mais je doute que l'on en arrive la![]()

Vendeur Premium Change ta bougieétincelle ou pas change la ...
prend une BR8HS ou une B8HS
Kik si sa démarre c'est coolsi sa démarre pas mais de l'essence par le troue de la bougie si sa péte pas ya un probléme plus serieux
Mais je doute que l'on en arrive la![]()
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur non vérifié bha si elle a mit un cornet , sans modifier ses réglages carbu sa peut être un peu plus grave .
change de bougie , remet bien en place l'antiparasite . verifie ton réservoir d'essence.
Si tu modifie ton 2 roues
fait le de tes deux mains
T'est pas plus con qu'un autre !
Mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...let-blanc.html

Vendeur non vérifié merci à tous mais ma bougie à de l' intecelle mon anti parasite est neuf j' ai enlever le corner pour l' instant y a rien quand je mes l' essence de le cylindre sa va presque demarré mais non et pareil quand je mes de la bombe dans le carbu j' en ai marre je eux qui démarre

Vendeur non vérifié Ta changer ta bougie ? Ton carbu et nikel ? ton essence arrive bien et t'es sur de ne pas avoir serré. Sa viens peut etre de l'electrique !
Bi-bi-bitume !

Vendeur non vérifié nn j' ai pas changer ma bougie mais j' essayé aec d' autre et rien ne changer mon carbu est nikel tout propre . j' aais sérré le haut moteur mais je l' ai changé . le problème c'est l' essence quand j' aspire par la dépression sa arrive et quand je kick il y pas d' essence qui arrive. c'est pour sa je penser que le carbu ne fais plus la dépression

Vendeur non vérifié Achete une bougie neuve et voi![]()
Bi-bi-bitume !

Vendeur non vérifié ok mais t' es sur que sa peux pas enir du carbu plutot

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.