Bonjours a tous !
Donc j'ai eu un nitro, et je sais pas trop quel pot mettre entre Le Xrun ou le Yasuni R, sachant que je metterais surement un vario multivar et un trophy !

Vendeur non vérifié Bonjours a tous !
Donc j'ai eu un nitro, et je sais pas trop quel pot mettre entre Le Xrun ou le Yasuni R, sachant que je metterais surement un vario multivar et un trophy !

Vendeur non vérifié Le yasuni r est bien mais xrun je connait pas
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié yasuni R xrun c'est un peu pareil mais joue la securiter en mettant un bon yasuni R

Vendeur non vérifié Ok, merci les gars!![]()

Vendeur non vérifié oui +1 pour le yasuni r bon choix

Vendeur plutôt sûr Le X-run est tout aussi bon, prend celui qui te plais le plus.

Vendeur non vérifié ils sont exactement pareil, je dirais que sa se joue juste sur l'ésthétique

Vendeur Premium Normalement ils sont équivaux moi personnellement je prendrais un Rekord largement moins cher !

Vendeur non vérifié excuser moi du hors sujet mes quel ressort avec le x run ??? j ai entendu dire que full jaune etait bien

Vendeur non vérifié Ah je connaisser pas Rekord ! j'ai regarder vite fais, il est super beau en tout cas, ça change des pots qu'il se ressemble tous, il a un look plutot racing que j'aime bien ! sinon il est équivaut le yasuni R ? et le bruit ?

Vendeur non vérifié J'avais un polini For race 3 , Et quand j'ai mi le X Run Il Tourne du toner Apres Fait tes choix![]()
Roule en Mbk X LIMIT Ancien Model
Ne Vaut Pas Mon Booster ...
Heureusement j'ai garder le Booster !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.