Bonsoir , j'ai une petite question a vous poser j'avais un KIT 50 TOP PERF , donc là je vais mettre un Cylindre origine parce que j'ai serrer bref .. je voulais savoir si je ferais moin de bruit ou autant de bruit ou ça va rien changer ? Merci

Vendeur non vérifié Bonsoir , j'ai une petite question a vous poser j'avais un KIT 50 TOP PERF , donc là je vais mettre un Cylindre origine parce que j'ai serrer bref .. je voulais savoir si je ferais moin de bruit ou autant de bruit ou ça va rien changer ? Merci

Vendeur non vérifié aucun changement au niveau du bruit

Vendeur non vérifié Ah d'accord merci donc le changement de bruit ça ce joue dans le pot avec la Laine De Roche ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ah d'accordet j'ai une autre question un peux bete imaginons que un scooter et d’origine mais il roule sans Laine de roche ( ex : pot doppler s3r ) il ferais le même bruit qu'un scooter kité ?

Vendeur non vérifié oui

Vendeur non vérifié D'accord merci beaucoup et dernière question je suis origine , j'ai un pot doppler s3r carbu 17.5 et vario doppler . Es ce que embrayage full jaune malossi irais bien avec ma config ? et j'ai un gicleur 85 ça irais ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.