mdr jai mie un 60 il sétouffe alors plus bas je vais faire un sérage

Vendeur non vérifié mdr jai mie un 60 il sétouffe alors plus bas je vais faire un sérage

Vendeur plutôt sûr Il peut s'étouffer a cause d'un surplus d'essence![]()
Passez voir mon projet!
http://www.scooter-system.fr/forums/...t-complet.html
Nitro top rose black & red

Vendeur non vérifié c est possible mais j ai essayé gicleur 55 et 58 même symptôme.normalement je reçois mon carbu aujourd'hui je vais voir se que ça donne si c est pareille alors je soupçonnerais l allumage,mais bon je fait étape par étape car la je vais au taff a pied 5 km par jour ça fait mal et je n est que se scoot car mon nitro je lait vendu

Vendeur non vérifié alors j'ai reçu mon carbu neuf avec starter automatique, mais même problème il pétrouille ou broute toujours pareille,il ne tiens pas le ralenti, je mais la poignée des gaz a fond il pétrouille ou broute si je relâche l'accélérateur il s'éteint j'ai essayer le gicleur 60/62/65/68 et même 58/56 pareille il broute pétrouille et de l essence se mais a couler de ma boite a air,alors j'ai d ébrancher ma durite d'essence pour voir si l'essence coulait en continu et bin non donc ma dépression est bonne,alors je vous demande de l aide a tous,merci a tous ceux qui si connaisse

Vendeur non vérifié un gros UUUUUP aides moi

Vendeur non vérifié aidés moi svp

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.