il fait combien de litre?
parce que moi je fais 160/170 km avec 7.6 alors que j'ai le pot d'origine x)

Vendeur non vérifié il fait combien de litre?
parce que moi je fais 160/170 km avec 7.6 alors que j'ai le pot d'origine x)
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié bizarre, parce qu'avec 7 litres, même tout d'origine (bridé/débridé), j'ai jamais réussi a faire plus de 140km...
rendez vous compte un peu de ce que vous dites, faire du 4l/100 avec un pot, faut préciser les conditions de roulage (vitesse moyene, météo et relief, type de route...)
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur non vérifié moi avec Mon zip Bridé 45kh maw entre 200/210 km avec le plein de 8L si je me Trompe pas ou ou cetait du 7,6L comme le New typhon
Mon Projet stalker 70cc :
http://www.scooter-system.fr/forums/...days-70cc.html
"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky
Stalker naked de 2009 Avec Pot TT & Feux BCD

Vendeur non vérifié Ben je peux t'assurer que je fais 180km

Vendeur non vérifié oui mais nan je le connais planète loisir , je vais peut être aller mais ce n'est pas lui qui a monter mon po et le réglage j'ai rouler avec mon scooter dans l’après midi j'ai réussi a faire ma vidéo mais on vois pas grand chausse aussi je films avec mon telephonne a la main donc la vidéo n'est pas très très net ... je suis désoler c'est tout ce que j'ai pour le moment je pense en refair une dans le semaine si c'est possible , je sais que mon scooter n'est pas potable aussi mdr
la route ete sec et bien , plat , meteo moyen nuageux voila pour répondre le becaman
Dernière modification de tiraelle, 11/12/2011 à 19h42

Vendeur non vérifié mais ce que je pense que ce poste que j'ai fais ne pas aider au niveau moteur , je voudrai savoir ce que je peut mettre encore de nouveau dessus si vous savez.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.