bonjour, je vais prochainement acheter un scooter et j'hésite entre le ludix blaster rs12 et le tkr. Puis-je avoir des avis?
merci

Vendeur non vérifié bonjour, je vais prochainement acheter un scooter et j'hésite entre le ludix blaster rs12 et le tkr. Puis-je avoir des avis?
merci

Vendeur non vérifié le tkr il a un coffre sous la selle et le ludix n' a pas de coffre
le tkr il est a refroidisement a air et le ludix a refroidisement liquide
apresl' esthetique c' est toi qui voit

Vendeur sûr Tout les ludix ont un coffre...
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Ouai mais à part tes gants tu mets pas grand chose dedans
Côté moteur je te conseillerai plutôt le Ludix, même si le TKR reste bon.
Côté esthétique c'est toi qui vois, j'ai aussi une préférence pour le Blaster qui peut devenir magnifique avec peu de chose ( le TKR aussi mais c'est plus compliqué, car plus massif ).
Côté solidité, le moteur du TKR est increvable, le Ludix reste lui aussi très solide, peut être autant. La fourche du Ludix et du TKR est merdique, mais c'est le seul défaut majeur pour la partie cycle.
Ce sont deux bons scooter, choisi aussi par gout.

Vendeur non vérifié Le blaster est un exelent scooter!
Il a de super bonne perf,j'ai un amis qui a un blaster juste debridé au vario et a l'accel il me tien tête même si j'ai mon pot ZX.J'imagine même pas les perf qu'il aurait avec un pot de detente!!
Et prend plustot la version avec les 2 frein a disque!
Et comme dit plus haut il n'y a pas de cofre.Mais il existe un accessoire qui s'acroche sur le cadre a l'ariére (juste au dessu du pot) pour y acrocher un U.
La blaster est plus performant qu'un TKR et il m'a l'aire aussi beaucoup plus fiable!
Peugeot Jet Force Dark Side LC
Pot ZX
Debridé au vario
Galet 7g
Gicleur 60 (origine 54)
85/90 klmh compteur
-Propose service mecanique sur Paris:
http://www.scooter-system.fr/forums/...que-paris.html

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.