bonjour voila j'aimerai opter pour un kit carenzi : http://cdn.cname-server.com/public/w...XY_TREKKER.jpg
mai et ce qui il y a des risque de metre un carenzi 50 sur mon vilo dorigine qui a pamal de borne ?? plu de 18000

Vendeur non vérifié bonjour voila j'aimerai opter pour un kit carenzi : http://cdn.cname-server.com/public/w...XY_TREKKER.jpg
mai et ce qui il y a des risque de metre un carenzi 50 sur mon vilo dorigine qui a pamal de borne ?? plu de 18000

Vendeur plutôt sûr C'est un genre de kit origine ça nan ? vérifie l'etat des roulements de ton vilo.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié moi mes roulement son casi neuf il on etet changer et pui sa marque Le kit carenzi elystar sport fonte permet une légère amélioration du régime moteur sur toutes les plages (accélération et vitesse de pointe). Il est extrêmement solide et peut ainsi être utilisé quotidiennement.
donc je ne c'est pas ^^

Vendeur non vérifié largmenet que oui tu peux l'utiliser sur de l'origine ce kit n'apporte vraiment rien de plus
de plus si tes roulement sosnt neuf alors nikel moi mon vilo avait 33000 et il est encore nikel mais de jeu rien on dirais qu'il est neuf jte jure
tu peux y aller sans soucis sur peugeot c'est extremement solie je trouve
certain on mit du kit 70 sport dessu et sa tiens mais bon sa reste vraiùent la limite je psne qu'il faut pas lui faire depasser 10000 tour minute donc pas plus qu'un 70 top perf![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié daak donc avec un 50 carenzi aucun risque c bn a savoir ^^mai bon sa sa peut me fair aller a 90 95 c deja sa ^^

Vendeur non vérifié ou sinon appart le carenzi vous me conseiile koi comme kit pas tro puissant pour de de lorigine ?

Vendeur non vérifié tu prendra 93 comtpeur grand max attention c'est precis ^^ nan serieux sur plat pas plus de 95 sur
parce que en 70fonte ils disent 100 compteur mais je dirais plus reel donc 105 110 compteur grand grand max
en kit le top perf trophy 50 fonte
tu veux du 50? fonte alu?
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié Le cylindre Top Perf 50cc est un bon petit kit il parait
Il y a moyen de sortir 90km/h réel avec ce kit si le reste de la config suit bien, mais sa doit être le maximum qu'il peut donner stock apparament.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Un vilo d'origine peugeot, c'est hyper costaud, aucun souci à se faire. EN 50, le top perfs va apparemment bien (mieux que l'origine sur nitro), sinon il y a des kits comme l'athena qui vont fort bien, mais nécessitent plus d'entretien.
Au sujet de la résistance du vilo, un vilo peugeot peut encaisser jusque 11000tours/min au grand maximum, et ce n'est pas avec des kits sport que tu arriveras à ce régime, encore moins avec le moteur peugeot vertical.
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié daccor allor la carenzet le top perf il y a aucun souci sur de lorigine c bon a sa voir sa
![]()

Vendeur plutôt sûr J'ai un 70 fonte j'ai pas de soucis non plus![]()
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié RECTIFICATION : un vilo peugeot peux encaisser 12 000 tr/min pendant 2H non stop ( je dit car je suis travaille a la fabrication et au develloppement moteur chez peugeot ( PMTC a beaulieu mandeure pour plus dd'info ) on n'a etudié sa sur banc d'essai c'est vrai qu'il sonb vraimenbt solide ! mon vilo d'origine a suuporté mn kit 50 mvt et la est entrain de prendre chere avec mon malossi 70 mdr , toujours a fond mais sa tient =)
Ludix Blaster power !
Kit 70 malossi sport fonte
Pot yasuni R !! MOINS PERFORMANT QUE Pot stage 6 pro replica chromé
Carbu dell'orto 17.5 ( gicleur 110 )
filtre a air malossi
variateur malossi
embrayage malossi
ressort de poussé origine
95 km/h REEL ( compteur 406 coupé 2.2 L )

Vendeur non vérifié mai moi je voudrai un kit mai san tro de prepa a fair carbu et tou sa c'est possible? ^^

Vendeur non vérifié Un 70 fonte ne prend jamais plus de 10000 tours, donc ça me ferait mal que ton vilo prenne cher. J'ai eu pendant deux ans un kit airsal sur vilo origine, il n'a jamais eu de problèmes. AVec un 70, ce n'est pas le régime moteur qui pose problème, mais plus le couple, mais là encore les vilos peugeot encaissent très bien.
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.