bonjour j'ai un probleme jai acheté d'occasion un pot scr cors sm pour derbi et je n'arrive pas à le mettre sur ma xp6, pourtant il y a des fixations. quelqu'un saurait t'il comment faire, ou le fixer ...? merci d'avance

Vendeur non vérifié bonjour j'ai un probleme jai acheté d'occasion un pot scr cors sm pour derbi et je n'arrive pas à le mettre sur ma xp6, pourtant il y a des fixations. quelqu'un saurait t'il comment faire, ou le fixer ...? merci d'avance
mbk booster rocket
- peinture perso rouge
- guidon street blanc
- plaque phare arrière TNT
- pot yasuni z débridé
- vario malossi multivar
- embrayage polini speed clutch
vitesse: 80 km/h

Vendeur non vérifié Va falloir adapter, un pot de derbi ne passe pas sur une 50 à moteur AM6
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié enfait jai l'impression qu'il me faut un reducteur pour l'adapter au cylindre (mon cylindre est de 25mm) . j'ai vu qu'il y avait des réducteur de 28mm à 25mm, est-ce que le scr sm a une sortie en 28mm ou autre? merci d'avance
mbk booster rocket
- peinture perso rouge
- guidon street blanc
- plaque phare arrière TNT
- pot yasuni z débridé
- vario malossi multivar
- embrayage polini speed clutch
vitesse: 80 km/h

Vendeur non vérifié Ehh oui c'est le probleme avec les 50 peugeot ce sont des moteurs am6 et donc du coup il faut adapter donc tu peut changer ton moteur mais cela va te couter cher ou alors il faut que tu refasse la sortie de pot
R.I.P Marco Simoncelli
rejoignez ce groupe en hommage a ce grand pilote:
http://www.facebook.com/pages/Hommage-a-Marco-Simoncelli/130834670355698

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.