Ok, pas de soucis, tant mieux, s'il peut économiser un peu de main-d'oeuvre![]()

Vendeur non vérifié Ok, pas de soucis, tant mieux, s'il peut économiser un peu de main-d'oeuvre![]()

Vendeur non vérifié merci mon amis qui a un ludix ma epliqué un peux donc ces un gicleur de 75 sur les ludix a verifier sur le mien
donc je vais procédé comme sa je mes mont reservoir sur off je demare jattends qui coupe comme il et plus alimenté puis je demonte le carbu =)

Vendeur non vérifié tkt pas si t'a un pb n'hesite pas a venir en mp mais normalement avec tout ce que je t'ai dit ca devrait le faire bonne chance![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié et pasternak en plus de ca c'est comme ca qu'on apprend![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié les amis ces bon ces fait =)

Vendeur non vérifié Alors, ça donne quoi ?![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.