salut je voudrai savoir si le pot metrakit marche bien avec une meule d'origne ac un carbu 17.5
merci!!

Vendeur non vérifié salut je voudrai savoir si le pot metrakit marche bien avec une meule d'origne ac un carbu 17.5
merci!!

Vendeur non vérifié lekel ?? parceque yen a plusieur de pot metrakit !

Vendeur non vérifié bas justement je sais pas mais c'est un passage bas

Vendeur non vérifié slta ba sa va trOp nous avancer deja man si tu sais pas quel pot mettre..
^^ a par le trohwer pour origine MK c'est plus une marque fais pour bon kit 50 et 70 que pour l''origine (comme le sp ou pro race...) met plutot un pot conti/bidalot, scr corse sm, krd... pour origine avec un carbu 17.5 sa marchera bien mieu car le mk trohwer est vraiment pas tip top
![]()
xp6 monster-energie
kit top rosepot scr corse HMvilbrequin barakit. . .pour en savoir plustite note SVP: http://www.scooter-system.fr/tuning/13388.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Laisse tombé le METRAKIT sur de l'originea par si tu veus kité 50 ou 70 aprés =P mais sinon Conti Bidalot Yasuni Scr Sont mieu
sur un cylindre origine !

Vendeur non vérifié salut,
sur ma 50 , j'ai un pot mk thrower avec cartouche carbone et le carbu 16 del'orto d'origine avec juste des reglages carbu, normal ^^ elle marche niquel, assez fort (pour un cylindre et transmi' d'origine) je prends 90 c'est niquel pour moi, pcke je fais 90% de ville j'ai pas beaucoup besoin de vitesse mais surtout de l'acceleration et il est genial en sa, t'as du couple partout
j'ai un pote qui a une gilera smt avec un pot conti chr et niveau accel' il est derriere,
après niveau vitesse c'est net le chr est mieux mais si tu fais que de la ville je te le conseille. Il est pas si bruyant que sa contrairement a ce que j'ai pu lire...

Vendeur non vérifié Normale Conti sont des pot de pointe donc un pue creux en bas régime mais vraiment pas grand chose je trouve

Vendeur non vérifié Si tes reglage carbu son corect les 2 se vallentLe conti n'est pas si creux que ca non plus il part niquel ! Niveau patate c'est pas de la merde le conti Srx
![]()

Vendeur non vérifié CRX on dit ! mais le CHR est mieux

Vendeur non vérifié Srx = Sérieux ^^ tkt les conti jles connait mdrr
D e r b i D r d R a c i n g S t y l e S M
Prépà' Piste' Tuning'
La suite dans le projet Tuning'
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/165984-derbi-d-r-d-r-c-i-n-g-s-t-y-l-e-70-metrakit.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.